hello
+2
Neutron57
petitnico
6 participants
- petitnico
hello
Mer 26 Mar - 22:46
Bonjour à toutes et à tous,
Passionné de photo et de nouvelles technologies depuis de nombreuses années, un amis (qui se reconnaîtra) s'est récemment équipé d'un multirotor et m'a donné envie de tenter l'aventure (c'est que ça ouvre de nouvelles perspectives de prise de vue intéressantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). C'est ainsi que je me retrouve chez vous pour poser des question et profiter de votre expérience (si vous le voulez bien ).
D'avance merci pour votre indulgence envers mon peu de connaissance,
Cordialement,
Nicolas
Passionné de photo et de nouvelles technologies depuis de nombreuses années, un amis (qui se reconnaîtra) s'est récemment équipé d'un multirotor et m'a donné envie de tenter l'aventure (c'est que ça ouvre de nouvelles perspectives de prise de vue intéressantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). C'est ainsi que je me retrouve chez vous pour poser des question et profiter de votre expérience (si vous le voulez bien ).
D'avance merci pour votre indulgence envers mon peu de connaissance,
Cordialement,
Nicolas
- Neutron57Membre Donateur
Re: hello
Mer 26 Mar - 22:57
Bienvenu Petitnico, avec plaisir, nous essayerons de répondre à toutes tes questions comme les autres l'ont fait pour nous
- NaelysMembre d'Honneur
Mer 26 Mar - 23:02
Tiens tiens ... j'en connais un qui sort de l'ombre !
Je prends toujours pas mes responsabilités : dire à Mme que je n'y suis pour rien !
Je prends toujours pas mes responsabilités : dire à Mme que je n'y suis pour rien !
- LauphaguiMembre d'Honneur
Mer 26 Mar - 23:23
Salut petitnico, bienvenue sur le forum!
Hé oui, tu as mis la main dans un engrenage, duquel tu ne pourras plus sortir!
Concernant le peu de connaissance, aucun problème! La plupart d'entre nous étions exactement dans la même situation il y a quelques mois...
Bon, soyons honnêtes, après presque un an (en ce qui me concerne),je suis devenu un expert! je suis loin d'être un expert, mais ce que j'ai appris, grâce au site, me permet de beaucoup mieux exploiter les possibilités de mon Casper et de voler en sécurité (jusqu'à preuve du contraire...)..
2 conseils : lis-bien tous les sujets techniques et les sections "écoles", et n'hésites surtout pas à poser toutes les questions, aussi basiques soient-elles, c'est comme ça qu'on apprend!
Hé oui, tu as mis la main dans un engrenage, duquel tu ne pourras plus sortir!
Concernant le peu de connaissance, aucun problème! La plupart d'entre nous étions exactement dans la même situation il y a quelques mois...
Bon, soyons honnêtes, après presque un an (en ce qui me concerne),
2 conseils : lis-bien tous les sujets techniques et les sections "écoles", et n'hésites surtout pas à poser toutes les questions, aussi basiques soient-elles, c'est comme ça qu'on apprend!
- aubricoleur91Membre Donateur
Mer 26 Mar - 23:25
Salut NICO
Vas y poses les tes questions
en attendant soi le bienvenu ici, tu verras ce n'est que du bonheur.
Vas y poses les tes questions
en attendant soi le bienvenu ici, tu verras ce n'est que du bonheur.
- petitnico
Jeu 27 Mar - 0:32
Naelys a écrit:Tiens tiens ... j'en connais un qui sort de l'ombre !
Je te l'ai déjà dit mais c'est vraiment moche de pas assumer.... ma femme sait très bien qui est le responsable.
Sinon merci à tous pour l’accueil. Avant de poster mes premières questions je termine mon bilan sur mes besoins, le marché (les modèles et les offres des boutiques) et mon budget pour cibler et pas partir en cacahuète.
Nicolas
- LesouhumMembre d'Honneur
Jeu 27 Mar - 7:47
Salut Nico et bienvenu ,n hésite pas pour les questions !
Alors Christopher on n assume pas , c'est pour ça que tu reste en région parisienne , tu n ose plus rentrai au pays??
Bon vol
Ben
Alors Christopher on n assume pas , c'est pour ça que tu reste en région parisienne , tu n ose plus rentrai au pays??
Bon vol
Ben
- NaelysMembre d'Honneur
Jeu 27 Mar - 7:56
Oulah ... c'était inconsciemment alors !
Cette partie est la plus compliquée ...
et mon budget pour cibler et pas partir en cacahuète.
Cette partie est la plus compliquée ...