LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cherilabe
cherilabe
Masculin Messages : 14

Présentation Empty Présentation

Jeu 27 Mar - 10:19
Bonjour a la communauté
Tout d'abord un grand bravo pour la qualité et la lisibilité de toutes les explications des guides et autres conseils d'utilisation.
Je suis un vidéaste amateur qui a envie et besoin de prises de vue "originales" , et pas un passionné de modélisme...pour l'instant en tout cas Smile

C'est pour cela que j'ai fait l’acquisition hier d'un Phantom dji FC40.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire mon premier vol, j'essaie de me renseigner et d'apprendre un maximum avant de me lancer.
Il faut avouer que ce forum est pour moi une sacrée aubaine.

En attendant de pouvoir contribuer après m’être frotté à la bête
bons vols

jerome
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 27 Mar - 13:19
Bienvenue, rassures toi si tu n'es pas encore un passionné de modélisme, tu vas vite le devenir dès que tu auras testé cette merveilleuse machine qu'est le phantom.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Jeu 27 Mar - 21:59
Salut et bienvenue chérilabe , n hésité pas a consulté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]thumbsup 
Bon vol 
Ben
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

Ven 28 Mar - 9:16
Prends le temps de bien comprendre les procédures de départ , pose plutôt des questions au lieu de te dire ..je verrais bien ...ici il y a une foule de personnes qui seront te guider afin que tu trouves du plaisir dans tes prises de vues !
A l heure qu il est , sans ce forum , je pense que beaucoup ne volerait plus , ou pas  , ou serait à la recherche de leur bijoux ...Comme l écris si bien Ben dans sa signature ....

Tout ca pour dire que sans les membres de ce forum ,pas de phantom pour moi!
Contenu sponsorisé