Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation
+2
Kosem
Letsgo83
6 participants
- Letsgo83Membre Donateur
Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation
Sam 29 Mar - 13:17
Bonjour à toutes et tous,
me voilà inscrit sur ce forum qui me paraît très efficace et bien sympathique.
Quelques mots de présentation :
je suis passionné depuis toujours de modélisme et suis passé par les bateaux, le planeur, les avions et finalement à l'hélicoptère thermique (Exell, marque américaine) . Suite à une chute malencontreuse et devant le coût des réparations mais aussi à la difficulté de plus en plus grandissante de trouver un terrain adapté et surtout qui ne dérange pas les voisins, j'ai abandonné la partie depuis quelques années. Mais le virus était toujours là et je me suis finalement décidé à passer au drone. Mon Phantom 2 est arrivé en début de semaine.
J'ai parcouru le forum, fais la mise à jour en version 2 et activé en interface Naza-M le mode IOC (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas activé par défaut).
Pas encore effectué de premier vol mais çà ne va pas tarder.
Je suis dans le Var sur Saint-Raphael et c'est évidemment avec plaisir que je rencontrerais des membres de la région pour voler ensemble et faire part de nos expériences. J'espère qu'il y a quelques membres sur la région.
En attendant, je vous souhaite un très bon weekend et au plaisir d'un jour peut-être se rencontrer.
Je remercie aussi l'initiateur de ce forum pour son dévouement et son travail.
Bien cordialement.
me voilà inscrit sur ce forum qui me paraît très efficace et bien sympathique.
Quelques mots de présentation :
je suis passionné depuis toujours de modélisme et suis passé par les bateaux, le planeur, les avions et finalement à l'hélicoptère thermique (Exell, marque américaine) . Suite à une chute malencontreuse et devant le coût des réparations mais aussi à la difficulté de plus en plus grandissante de trouver un terrain adapté et surtout qui ne dérange pas les voisins, j'ai abandonné la partie depuis quelques années. Mais le virus était toujours là et je me suis finalement décidé à passer au drone. Mon Phantom 2 est arrivé en début de semaine.
J'ai parcouru le forum, fais la mise à jour en version 2 et activé en interface Naza-M le mode IOC (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas activé par défaut).
Pas encore effectué de premier vol mais çà ne va pas tarder.
Je suis dans le Var sur Saint-Raphael et c'est évidemment avec plaisir que je rencontrerais des membres de la région pour voler ensemble et faire part de nos expériences. J'espère qu'il y a quelques membres sur la région.
En attendant, je vous souhaite un très bon weekend et au plaisir d'un jour peut-être se rencontrer.
Je remercie aussi l'initiateur de ce forum pour son dévouement et son travail.
Bien cordialement.
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation
Sam 29 Mar - 14:33
Salut et bienvenu ,vu le beau temps tu n as plus qu à sortir d
Ton phantom et letsgooooooooooo!!
Bon vol
Ben
Ton phantom et letsgooooooooooo!!
Bon vol
Ben
Sam 29 Mar - 16:49
Le temps est beau mais le vent est fort, je patiente encore un peu pour lui éviter un mauvais sort :-)
- pauline06
Sam 29 Mar - 17:07
bonjour et bienvenue à toi le nouveau , tu vas te régaler avec ton nouvel oiseau ! bon wkd
- DreamerdiverMembre Donateur
Sam 29 Mar - 19:17
Bienvenue .... au club .....
Peut être allons nous nous croiser .... car j ai mon beau père a coté de Toulon , a La garde .... et je compte bien faire des vidéos cet ete
Peut être allons nous nous croiser .... car j ai mon beau père a coté de Toulon , a La garde .... et je compte bien faire des vidéos cet ete
Sam 29 Mar - 22:41
Merci à vous pour l'accueil. Je souhaite longue vie à ce forum et espère pouvoir bientôt y apporter une collaboration active.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
- Neutron57Membre Donateur
Dim 30 Mar - 0:31
Bienvenu Letsgo, bons futurs vols avec ton oiseau
normalement demain soleil et pas (trop) de vent.
Let's go .
normalement demain soleil et pas (trop) de vent.
Let's go .