LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Letsgo83
Letsgo83
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 26

Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation  Empty Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation

Sam 29 Mar - 13:17
Bonjour à toutes et tous, 

me voilà inscrit sur ce forum qui me paraît très efficace et bien sympathique. 
Quelques mots de présentation : 
je suis passionné depuis toujours de modélisme et suis passé par les bateaux, le planeur, les avions et finalement à l'hélicoptère thermique (Exell, marque américaine) . Suite à une chute malencontreuse et devant le coût des réparations mais aussi à la difficulté de plus en plus grandissante de trouver un terrain adapté et surtout qui ne dérange pas les voisins, j'ai abandonné la partie depuis quelques années. Mais le virus était toujours là et je me suis finalement décidé à passer au drone.  Mon Phantom 2 est arrivé en début de semaine.
J'ai parcouru le forum, fais la mise à jour en version 2 et activé en interface Naza-M le mode IOC (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'est pas activé par défaut). 
Pas encore effectué de premier vol mais çà ne va pas tarder. 
Je suis dans le Var sur Saint-Raphael et c'est évidemment avec plaisir que je rencontrerais des membres de la région pour voler ensemble et faire part de nos expériences. J'espère qu'il y a quelques membres sur la région.
En attendant, je vous souhaite un très bon weekend et au plaisir d'un jour peut-être se rencontrer. 
Je remercie aussi l'initiateur de ce forum pour son dévouement et son travail. 
Bien cordialement. 
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation  Empty Re: Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation

Sam 29 Mar - 13:26
Bonjour Letsgo83 et bienvenue ici :-)
Merci pour ta présentation sympathique.
Tu trouveras sûrement des membres de ta belle région sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Excellent weekend à toi aussi et merci beaucoup pour tes encouragements.
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation  Empty Re: Un nouveau sur le Var, Letsgo83, présentation

Sam 29 Mar - 14:33
Salut et bienvenu ,vu le beau temps tu n as plus qu à sortir d
Ton phantom et letsgooooooooooo!! Laughing 
Bon vol
Ben
Letsgo83
Letsgo83
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 29 Mar - 16:49
Le temps est beau mais le vent est fort, je patiente encore un peu pour lui éviter un mauvais sort :-)
pauline06
pauline06
Féminin Messages : 46

Sam 29 Mar - 17:07
bonjour et bienvenue à toi le nouveau , tu vas te régaler avec ton nouvel oiseau ! bon wkd Smile
Dreamerdiver
Dreamerdiver
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 105

Sam 29 Mar - 19:17
Bienvenue .... au club .....
Peut être allons nous nous croiser .... car j ai mon beau père a coté de Toulon , a La garde .... et je compte bien faire des vidéos cet ete
Letsgo83
Letsgo83
Membre Donateur
Membre Donateur

Sam 29 Mar - 22:41
Merci à vous pour l'accueil. Je souhaite longue vie à ce forum et espère pouvoir bientôt y apporter une collaboration active.
Bien cordialement.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Dim 30 Mar - 0:31
Bienvenu Letsgo, bons futurs vols avec ton oiseau  Wink
normalement demain soleil et pas (trop) de vent.
Let's go .
Contenu sponsorisé