LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416

Grrrrr les militaires Empty Grrrrr les militaires

Lun 31 Mar - 12:41
La surprise du matin Wink , tout un tas de militaire qui s'installe en plein dans mon air de jeux  sedemand , en plein dans nos campagne avec camion matériel et l'installation complète. Pour trois ou quatre jours exercice militaire. rrr 

Bon je vais quand même pas leur passer dessus tous les jours risque de me pas apprécier . Biggrin 

On ne peut plus voler tranquillement dans nos campagne
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Grrrrr les militaires Empty Re: Grrrrr les militaires

Lun 31 Mar - 12:53
Pas chiche sépamoi  Biggrin
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Lun 31 Mar - 12:55
Si, si, fais voler, juste pour voir s'ils sont adroits au tir  Biggrin 
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295

Lun 31 Mar - 13:18
BOAaaaa tu risque rien ! ..fo pas croire qu ils vont avoir le droit de tirer à balles réelles ! ....bon planques toi bien ceci dit.... Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  mets ta voiture loin loin ....évites de te faire reperer ...

De mon coté il y a 15 jours , je suis allé à Saint Ménehould et je suis rentré par la nationale en directions de Reims , je voulais passé par Valmy pour revoir le moulin rénové ...bref j ai vu le moulin et j ai continué ...arrivé à hauteur de Suippes / Mourmelon ..arrêt de circulation par unu brigade militaire ....et là à 20 m de ma ptite Pigeot ...5 chars lourds ! qui traversent la route ...ça avait de la gueule et honnêtement je les aurais bien suivis avec mon drone !  mais bon ....j ai pas osé ...hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiii   ( rire de Hollande ) ... Biggrin  Biggrin  Biggrin
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Lun 31 Mar - 14:32
Oui, moi aussi, j'irai voler au-desus de leur campement.
Mais bien haut quand même, on ne sait jamais...  Very Happy 
petitnico
petitnico
Masculin Messages : 56

Lun 31 Mar - 15:32
Fait attention tout de même car si les chars ont le même effet que les avions de chasse .....  Biggrin 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok je sors....
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 31 Mar - 17:30
Petinico tu as trouvé une perle là ..... Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin 
l 'annonce !! !
Description :
Nous avons perdu un drone le 17 Janvier 2014 autour des communes de salon la tour et masseret il s'est envolé a la suite d'un passage d'avion de chasse trop bas.
Si vous l'avez vu passé ou si vous l'avez trouvé merci de prendre contact avec nous .

vous comprenez quoi vous ? ...un rafale est passé trop bas et il a enrhumé le drone ??? ...ou alors le drone était trop haut ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415

Lun 31 Mar - 18:24
Mai non Jean-Jacques, tu ne risque rien, fait moi confiance ! Juste n'oublie pas la gopro quand tu effectueras ton vol, et de poster la vidéo ici car j'aimerai bien voir l'efficacité d'un missile sol-air.  Laughing 

Bon courage à toi "ça passe vite 4 jours" et bon vol.
petitnico
petitnico
Masculin Messages : 56

Lun 31 Mar - 19:10
PROGLORIA a écrit:Petinico tu as trouvé une perle là ..... Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin 
l 'annonce !! !
Description :
Nous avons perdu un drone le 17 Janvier 2014 autour des communes de salon la tour et masseret il s'est envolé a la suite d'un passage d'avion de chasse trop bas.
Si vous l'avez vu passé ou si vous l'avez trouvé merci de prendre contact avec nous .

vous comprenez quoi vous ? ...un rafale est passé trop bas et il a enrhumé le drone ??? ...ou alors le drone était trop haut ?  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

J'ai hésité à la poster parce que c'est pas bien de se moquer mais c'était trop énorme   Biggrin
davision
davision
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129

Lun 31 Mar - 22:43
PROGLORIA a écrit:BOAaaaa tu risque rien ! ..fo pas croire qu ils vont avoir le droit de tirer à balles réelles ! ....bon planques toi bien ceci dit.... Biggrin  Biggrin  Biggrin  Biggrin  mets ta voiture loin loin ....évites de te faire reperer ...

De mon coté il y a 15 jours , je suis allé à Saint Ménehould et je suis rentré par la nationale en directions de Reims , je voulais passé par Valmy pour revoir le moulin rénové ...bref j ai vu le moulin et j ai continué ...arrivé à hauteur de Suippes / Mourmelon ..arrêt de circulation par unu brigade militaire ....et là à 20 m de ma ptite Pigeot ...5 chars lourds ! qui traversent la route ...ça avait de la gueule et honnêtement je les aurais bien suivis avec mon drone !  mais bon ....j ai pas osé ...hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiii   ( rire de Hollande ) ... Biggrin  Biggrin  Biggrin
 le rire de hollande façon ""les guignols""???

gné gné gné  Laughing
davision
davision
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 31 Mar - 22:47
jean jacques a écrit:La surprise du matin Wink , tout un tas de militaire qui s'installe en plein dans mon air de jeux  sedemand , en plein dans nos campagne avec camion matériel et l'installation complète. Pour trois ou quatre jours exercice militaire. rrr 

Bon je vais quand même pas leur passer dessus tous les jours risque de me pas apprécier . Biggrin 

on compte sur toi pour nous faire de bons clichés de leurs position ...
et puis si tu as l'armée aux trousses ,cela te rappelera ton enfance avec "l'agence tous risques"  Laughing 
 puis ca a de la gueule de passer pour un espion de l'armee francaise ,surtout quand il y a rien a espionner ... 
allez bon vol et fais gaffe aux 5.56mm
lamouche
lamouche
Masculin Messages : 359

Lun 31 Mar - 22:51
davision a écrit:
jean jacques a écrit:La surprise du matin Wink , tout un tas de militaire qui s'installe en plein dans mon air de jeux  sedemand , en plein dans nos campagne avec camion matériel et l'installation complète. Pour trois ou quatre jours exercice militaire. rrr 

et puis si tu as l'armée aux trousses ,cela te rappelera ton enfance avec "l'agence tous risques"  Laughing 
 puis ca a de la gueule de passer pour un espion de l'armee francaise ,surtout quand il y a rien a espionner ... 
Je ne pense pas que les militaires belges possèdent des FAMAS. rrr
Mais attention aux lances frittes une fois. Wink
davision
davision
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 31 Mar - 22:55
lamouche a écrit:
davision a écrit:

Je ne pense pas que les militaires belges possèdent des FAMAS. rrr
Mais attention aux lances frittes une fois. Wink
ah zut c'est l'armée belge!! " zavé po vu!!! desolé"  vas y alors ca risque rien !!! .... Laughing  non je plaisante bien sur!!!
pas d'histoire avec nos amis belges!!
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416

Mar 1 Avr - 8:05
Non mais cela devient difficile de faire un vol tranquille dans mon petit village  drunken , il faut éviter les propriété de la famille Mulier(parton de Auchan) les propriété de la famille Leclerc magasin du même mon, la maison de votre GéGé. Tous ces pauvres que vous envoyer dans notre pays. Laughing 

Et maintenant les militaires sedemand 

Bon je change de territoire je vais effectuer mais vol en France. Cool 

Bon d'accord il suffit que je traverse le champ devant chez moi et je suis dans votre beau Pays Biggrin 

Bon vol a tous avec ce superbe temps moi je reste au sol . rrr
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 1 Avr - 9:09
Que veux tu Jean Jacques ....ON NE PEUT ACCEUILLIR TOUTE LA RICHESSE DU MONDE .....
Contenu sponsorisé