Grrrrr les militaires
+5
Pilou
PROGLORIA
Charlie-82
Lesouhum
jean jacques
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jean jacquesMembre Donateur
Grrrrr les militaires
Lun 31 Mar - 12:41
La surprise du matin , tout un tas de militaire qui s'installe en plein dans mon air de jeux , en plein dans nos campagne avec camion matériel et l'installation complète. Pour trois ou quatre jours exercice militaire.
Bon je vais quand même pas leur passer dessus tous les jours risque de me pas apprécier .
On ne peut plus voler tranquillement dans nos campagne
Bon je vais quand même pas leur passer dessus tous les jours risque de me pas apprécier .
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Grrrrr les militaires
Lun 31 Mar - 12:53
Pas chiche
- Charlie-82Membre d'Honneur
Lun 31 Mar - 12:55
Si, si, fais voler, juste pour voir s'ils sont adroits au tir
- PROGLORIAMembre Donateur
Lun 31 Mar - 13:18
BOAaaaa tu risque rien ! ..fo pas croire qu ils vont avoir le droit de tirer à balles réelles ! ....bon planques toi bien ceci dit.... mets ta voiture loin loin ....évites de te faire reperer ...
De mon coté il y a 15 jours , je suis allé à Saint Ménehould et je suis rentré par la nationale en directions de Reims , je voulais passé par Valmy pour revoir le moulin rénové ...bref j ai vu le moulin et j ai continué ...arrivé à hauteur de Suippes / Mourmelon ..arrêt de circulation par unu brigade militaire ....et là à 20 m de ma ptite Pigeot ...5 chars lourds ! qui traversent la route ...ça avait de la gueule et honnêtement je les aurais bien suivis avec mon drone ! mais bon ....j ai pas osé ...hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( rire de Hollande ) ...
De mon coté il y a 15 jours , je suis allé à Saint Ménehould et je suis rentré par la nationale en directions de Reims , je voulais passé par Valmy pour revoir le moulin rénové ...bref j ai vu le moulin et j ai continué ...arrivé à hauteur de Suippes / Mourmelon ..arrêt de circulation par unu brigade militaire ....et là à 20 m de ma ptite Pigeot ...5 chars lourds ! qui traversent la route ...ça avait de la gueule et honnêtement je les aurais bien suivis avec mon drone ! mais bon ....j ai pas osé ...hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( rire de Hollande ) ...
Lun 31 Mar - 14:32
Oui, moi aussi, j'irai voler au-desus de leur campement.
Mais bien haut quand même, on ne sait jamais...
Mais bien haut quand même, on ne sait jamais...
- petitnico
Lun 31 Mar - 15:32
Lun 31 Mar - 17:30
Petinico tu as trouvé une perle là .....
l 'annonce !! !
Description :
Nous avons perdu un drone le 17 Janvier 2014 autour des communes de salon la tour et masseret il s'est envolé a la suite d'un passage d'avion de chasse trop bas.
Si vous l'avez vu passé ou si vous l'avez trouvé merci de prendre contact avec nous .
vous comprenez quoi vous ? ...un rafale est passé trop bas et il a enrhumé le drone ??? ...ou alors le drone était trop haut ?
l 'annonce !! !
Description :
Nous avons perdu un drone le 17 Janvier 2014 autour des communes de salon la tour et masseret il s'est envolé a la suite d'un passage d'avion de chasse trop bas.
Si vous l'avez vu passé ou si vous l'avez trouvé merci de prendre contact avec nous .
vous comprenez quoi vous ? ...un rafale est passé trop bas et il a enrhumé le drone ??? ...ou alors le drone était trop haut ?
- Michel65Membre Donateur
Lun 31 Mar - 18:24
Mai non Jean-Jacques, tu ne risque rien, fait moi confiance ! Juste n'oublie pas la gopro quand tu effectueras ton vol, et de poster la vidéo ici car j'aimerai bien voir l'efficacité d'un missile sol-air.
Bon courage à toi "ça passe vite 4 jours" et bon vol.
Bon courage à toi "ça passe vite 4 jours" et bon vol.
- petitnico
Lun 31 Mar - 19:10
PROGLORIA a écrit:Petinico tu as trouvé une perle là .....
l 'annonce !! !
Description :
J'ai hésité à la poster parce que c'est pas bien de se moquer mais c'était trop énorme
- davisionMembre Donateur
Lun 31 Mar - 22:43
le rire de hollande façon ""les guignols""???PROGLORIA a écrit:BOAaaaa tu risque rien ! ..fo pas croire qu ils vont avoir le droit de tirer à balles réelles ! ....bon planques toi bien ceci dit.... mets ta voiture loin loin ....évites de te faire reperer ...
gné gné gné
Lun 31 Mar - 22:47
on compte sur toi pour nous faire de bons clichés de leurs position ...jean jacques a écrit:La surprise du matin , tout un tas de militaire qui s'installe en plein dans mon air de jeux , en plein dans nos campagne avec camion matériel et l'installation complète. Pour trois ou quatre jours exercice militaire.
et puis si tu as l'armée aux trousses ,cela te rappelera ton enfance avec "l'agence tous risques"
puis ca a de la gueule de passer pour un espion de l'armee francaise ,surtout quand il y a rien a espionner ...
allez bon vol et fais gaffe aux 5.56mm
- lamouche
Lun 31 Mar - 22:51
Je ne pense pas que les militaires belges possèdent des FAMAS.davision a écrit:on compte sur toi pour nous faire de bons clichés de leurs position ...jean jacques a écrit:La surprise du matin , tout un tas de militaire qui s'installe en plein dans mon air de jeux , en plein dans nos campagne avec camion matériel et l'installation complète. Pour trois ou quatre jours exercice militaire.
et puis si tu as l'armée aux trousses ,cela te rappelera ton enfance avec "l'agence tous risques"
puis ca a de la gueule de passer pour un espion de l'armee francaise ,surtout quand il y a rien a espionner ...
Mais attention aux lances frittes une fois.
Lun 31 Mar - 22:55
ah zut c'est l'armée belge!! " zavé po vu!!! desolé" vas y alors ca risque rien !!! .... non je plaisante bien sur!!!lamouche a écrit:Je ne pense pas que les militaires belges possèdent des FAMAS.davision a écrit:on compte sur toi pour nous faire de bons clichés de leurs position ...jean jacques a écrit:La surprise du matin , tout un tas de militaire qui s'installe en plein dans mon air de jeux , en plein dans nos campagne avec camion matériel et l'installation complète. Pour trois ou quatre jours exercice militaire.
Mais attention aux lances frittes une fois.
pas d'histoire avec nos amis belges!!
- jean jacquesMembre Donateur
Mar 1 Avr - 8:05
Non mais cela devient difficile de faire un vol tranquille dans mon petit village , il faut éviter les propriété de la famille Mulier(parton de Auchan) les propriété de la famille Leclerc magasin du même mon, la maison de votre GéGé. Tous ces pauvres que vous envoyer dans notre pays.
Et maintenant les militaires
Bon je change de territoire je vais effectuer mais vol en France.
Bon d'accord il suffit que je traverse le champ devant chez moi et je suis dans votre beau Pays
Bon vol a tous avec ce superbe temps moi je reste au sol .
Et maintenant les militaires
Bon je change de territoire je vais effectuer mais vol en France.
Bon d'accord il suffit que je traverse le champ devant chez moi et je suis dans votre beau Pays
Bon vol a tous avec ce superbe temps moi je reste au sol .
Mar 1 Avr - 9:09
Que veux tu Jean Jacques ....ON NE PEUT ACCEUILLIR TOUTE LA RICHESSE DU MONDE .....
Page 1 sur 2 • 1, 2