Poser de R. de Castiglione
+5
Neutron57
Lesouhum
aubricoleur91
Kosem
R.de.Castiglione
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- R.de.CastiglioneMembre Donateur
Poser de R. de Castiglione
Lun 31 Mar - 17:38
Bonjour à vous tous -j'vois qu'y a du monde- !
Je viens de me poser sur la piste et j'ai vu l'enseigne du bar qui sert autant à désaltérer qu'à refaire l'aéronautique !
Je reçois mon P2V dans 2 ou 3 jours et je suis comme un gamin un 22 Décembre...fiévreux, nerveux, anxieux, à me demander si je vais bien recevoir le cadeau tant rêvé !
De mon passé j'ai quelques centaines d'heures d'ULM (Savannah et Zéphyr pour ceusses qui connaissent) et une DNC photo/vidéo aéro qui va me servir: j'ai commencé à remplir le dossier DGAC et j'avoue qu'il me surprend... des feuilles et des feuilles à remplir !
Ensuite je me rendrais dans un grand champ, loin de la civilisation et des gendarmes qu'elle a pondu pour apprendre lentement à me servir de mon drone.
Je suis sur le bordelais (Talence). Alors s'il y a un gars qui voudra bien me servir de coach, j'apporte les bières !
Richard.
Je viens de me poser sur la piste et j'ai vu l'enseigne du bar qui sert autant à désaltérer qu'à refaire l'aéronautique !
Je reçois mon P2V dans 2 ou 3 jours et je suis comme un gamin un 22 Décembre...fiévreux, nerveux, anxieux, à me demander si je vais bien recevoir le cadeau tant rêvé !
De mon passé j'ai quelques centaines d'heures d'ULM (Savannah et Zéphyr pour ceusses qui connaissent) et une DNC photo/vidéo aéro qui va me servir: j'ai commencé à remplir le dossier DGAC et j'avoue qu'il me surprend... des feuilles et des feuilles à remplir !
Ensuite je me rendrais dans un grand champ, loin de la civilisation et des gendarmes qu'elle a pondu pour apprendre lentement à me servir de mon drone.
Je suis sur le bordelais (Talence). Alors s'il y a un gars qui voudra bien me servir de coach, j'apporte les bières !
Richard.
Re: Poser de R. de Castiglione
Lun 31 Mar - 17:53
Des bières dans le Bordelais... Richard....
Bon, on te pardonne parce que tu es encore un p'tit nouveau, mais sache qu'ici on ne plaisante pas avec la bibine!! On a des valeurs nous, Môôôôssieur!!
Hiiiiiiiiic!
Bon, on te pardonne parce que tu es encore un p'tit nouveau, mais sache qu'ici on ne plaisante pas avec la bibine!! On a des valeurs nous, Môôôôssieur!!
Hiiiiiiiiic!
Lun 31 Mar - 17:58
Avec le réchauffement climatique je transporte à présent mes bières (fabrication locale, eh ouiii...) dans une glacière.
J'ai pas encore osé faire de même avec le Pessac-Léognan. Alors lui je le garde pour les entrecôtes grillées...
J'ai pas encore osé faire de même avec le Pessac-Léognan. Alors lui je le garde pour les entrecôtes grillées...
Lun 31 Mar - 18:02
Bon ca va.
C'était un test et tu l'as réussi haut la main!
Alors bienvenue ici Richard!!
C'était un test et tu l'as réussi haut la main!
Alors bienvenue ici Richard!!
- aubricoleur91Membre Donateur
Lun 31 Mar - 18:23
Chef chef !!!
on en tient un pour un MIPP à Bordeaux ...
Dis chef tu veux bien ????
allez steplai dis oui !!!
mon verre est vide
bien venu à toi Richard
on en tient un pour un MIPP à Bordeaux ...
Dis chef tu veux bien ????
allez steplai dis oui !!!
mon verre est vide
bien venu à toi Richard
- LesouhumMembre d'Honneur
Lun 31 Mar - 21:31
Moi la bière ça me va!
Bienvenu richard!
Bienvenu richard!
Lun 31 Mar - 21:36
Attention : la bière que je propose est brassée ici, au coeur des vignobles bordelais !
Et cerise sur le drone : elle est ab-so-lu-ment excellente !
Et cerise sur le drone : elle est ab-so-lu-ment excellente !
- LesouhumMembre d'Honneur
Lun 31 Mar - 21:41
N en jete plus la choppe est pleine!
- Neutron57Membre Donateur
Lun 31 Mar - 22:11
Bienvenue R.de.Castiglione
Lun 31 Mar - 23:18
Merci les gars, j'en pète une à votre santé !
J'peux même en péter plusieurs, ce soir je ne drone pas encore !!
J'peux même en péter plusieurs, ce soir je ne drone pas encore !!
- DruidPeakMembre Donateur
Lun 31 Mar - 23:35
Put...n les crevards! T'as vu comment ils te sautent dessus! Depuis le dernier MIPP ils ne parlent que de bouffe! Alors un bordelais qui débarque.. l'aubaine! Cela dit, heum heum, ayant déposé moi-même un dossier d'homologation je suis tout à fait disposé à t'aider. J'adorerais d'ailleurs t'en parler autour d'un verre de ton choix dans ta région bien sûr. Nous pourrions deviser autour d'une belle entrecôte grillée accompagnée d'un petit Pessac c'est une bonne idée que tu as là. D'ailleurs je retiens ta suggestion avec sérieux. Le (les) gros de la troupe ne pouvant, dans l'immédiat n'être que peu de secours pour toi.
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Mar 1 Avr - 0:02
A peine arrivé sur le tarmac me v'là embarqué dans un projet de bouffe ! Et DruidPeak-le-Motard qui me propose un coup de tournevis dans l'encrier ! Cool, je sens bien tous ces plans de vol qui s'annoncent !
Et question moto, ma 6ème Honda, une Pan', n'a pas supporté le gasoil abandonné par un PL dans un rond-point----> Plaque tenue par 8 vis dans ma cheville... et terminé la moto. Plus confiance. Je l'ai remplacée par un enfoiré de CLK qui monte à230 90 avec quatre roues très grosses pour l'équilibre !
Y a une rubrique pour les rencontres régionales ?
Et question moto, ma 6ème Honda, une Pan', n'a pas supporté le gasoil abandonné par un PL dans un rond-point----> Plaque tenue par 8 vis dans ma cheville... et terminé la moto. Plus confiance. Je l'ai remplacée par un enfoiré de CLK qui monte à
Y a une rubrique pour les rencontres régionales ?
- DruidPeakMembre Donateur
Mar 1 Avr - 0:18
Alors pour ma pomme bientôt 40 ans de bécanes, et là je roule en Moto Guzzi 1200 sport. Ma compagne quant à elle roule en Guzzi 1000 Bellagio. J'ai encore la chance de pouvoir rouler à moto, bien que je ne puisse plus aligner les kilomètres comme avant. Oui, il y a bien une rubrique rencontres, évènements. De toutes façons tu vas vite faire connaissance avec des mecs de ton coin (MOCO comme on dit en Paca) qui ne manquent pas sur ce forum.
- LauphaguiMembre d'Honneur
Mar 1 Avr - 0:32
Il est des nôôôôôtres, il possède un drone comme les auuuutres!
C'est un Phantoooooom, ça se voit rien qu'à ses leeeeeeds!
Félicitations pour ton achat et bienvenue sur le forum, R.de.castiglione, santé!
Un conseil de prudence quand-même : pilote avec modération.... bon pour ce qui est de picoler, c'est tant que tu veux, ça, ça ne nous pose aucun problème sur le forum...
C'est un Phantoooooom, ça se voit rien qu'à ses leeeeeeds!
Félicitations pour ton achat et bienvenue sur le forum, R.de.castiglione, santé!
Un conseil de prudence quand-même : pilote avec modération.... bon pour ce qui est de picoler, c'est tant que tu veux, ça, ça ne nous pose aucun problème sur le forum...
- lightbridgeMembre d'Honneur
Mar 1 Avr - 7:10
Bande d'ivrognes
Bienvenue Ricard heu... je voulais dire Richard...
Patron, c'est ma tournée
Bienvenue Ricard heu... je voulais dire Richard...
Patron, c'est ma tournée
Page 1 sur 2 • 1, 2