nouveau membre
3 participants
- boris2
nouveau membre
Lun 31 Mar - 18:50
bonjours a tous,je me presente:boris dans le cambresis,j'ai acheté un dji fc40 (studio sport)il faut dire que c'est tres maniable(gps!!! oblige) tres simple d'utilisation et de bon moment de detente,pour l'instant je m'entraine au maniement et je commence a prendre l'habitude,je tiens a remercier kosem pour ce forum ainsi que tous les autres pour leur informations,cela fait plaisir de voir les gens s'entraider(ce qui devient rare de nos jours) si il y a des djiistes dans le cambresis(caudry) faites moi signe,voila et encore felicitations pour ce merveilleux forum ,a bientot
- Michel65Membre Donateur
Re: nouveau membre
Lun 31 Mar - 19:00
Salut Borris et bienvenue . Si tu débutes, il y a un post sur ce forum qui s'appelle "l'école de vol du forum" sur le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Vraiment cela aide bien, et pourra t'éviter de mauvaises mésaventures. Encore du bon travail de Kosem !
Bon vol a toi !
Bon vol a toi !
- boris2
Lun 31 Mar - 19:54
merci a toi michel,j'ai bien lu avant !! et premier decollage reussi il y a environ 2 semaines quelques petits soucis d'habiletée a l'atterissage mais merci les proteges hélices !
- LesouhumMembre d'Honneur
Lun 31 Mar - 21:23
Salut boris et bienvenu!