- alexand3rMembre Donateur
[TED] Quadcopters et algorithmes
Ven 4 Avr - 14:52
Bonjour à tous !
Voila je viens de tomber sur une vidéo forte intéressante d'une conférence TED que je souhaitais partager !
Il s'agit de développeurs travaillant sur des algorithmes qui leurs permettent de contrôler des drones de manière ultra précise afin de réaliser des tâches diverses.
Evidemment le but final à mon avis est de pouvoir à terme utiliser et créer des algorithmes qui permettraient de servir des drones au quotidien dans différents aspects et sur différents buts.
Vidéo à voir ici :
Voila je viens de tomber sur une vidéo forte intéressante d'une conférence TED que je souhaitais partager !
Il s'agit de développeurs travaillant sur des algorithmes qui leurs permettent de contrôler des drones de manière ultra précise afin de réaliser des tâches diverses.
Evidemment le but final à mon avis est de pouvoir à terme utiliser et créer des algorithmes qui permettraient de servir des drones au quotidien dans différents aspects et sur différents buts.
Vidéo à voir ici :
- alexand3rMembre Donateur
Re: [TED] Quadcopters et algorithmes
Ven 4 Avr - 15:05
Oups :o autant pour moi ! Désolé pour le doublon !
Ven 4 Avr - 15:16
Pas grave
Y a un nouveau protocole qui détruit autmatiquement les doublons tous les jours à minuit.
Y a un nouveau protocole qui détruit autmatiquement les doublons tous les jours à minuit.
Ven 4 Avr - 15:18
Tu sais ce qu'il te dit le "nouveau protocole"???
:-)))
Pas grave Alex, cette vidéo revient périodiquement ;-)
:-)))
Pas grave Alex, cette vidéo revient périodiquement ;-)
- gabbacore
Ven 4 Avr - 17:32
Haha mais qu'est se qu'on ferais sans nôtre chère "protocole" alias Kosem le Grand on serais perdu