présentation d' un nouveau adhérent.
+4
Pif Paf
Coleoptere91
Lesouhum
Louisas64
8 participants
- Louisas64
présentation d' un nouveau adhérent.
Sam 5 Avr - 13:55
Louisas, AR Papi 82 ans, vous adresse à tous un bien amical bonjour. Après 32 ans de retraite, de nombreux hobbys, maladies et accidents, je vis mon bonus et veux le meubler en m' adonnant au pilotage d' un Drone. Je suis devenu propriétaire d' un Phantom 1 et gopro héro 3+black edition, suite aus conseils d' Alain Balotte, Trapanelle, qui a bien voulu me prendre sous son aile...!Mon inscription sur Kozem me ravit, ce site est formidable,surtout pour moi profane dans ce domaine. Je remercie son créateur, Monsieur Kozem et tiens à l' assurer que je ferai tout pour être un adhérent modèle... Pour l' instant, je prendrai plus, c' est sur, que ce que je pourrai donner...
Bavard le Papy...allez je me calme. Louisas.
Bavard le Papy...allez je me calme. Louisas.
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: présentation d' un nouveau adhérent.
Sam 5 Avr - 18:03
Salut papy Louis et bienvenue sur ce forum,82 ans tu pourrait être mon grand père voir le père de Kosem ,j espère être aussi avide de nouvelle expériences que toi au même âge !
En tous cas je te resouhaite bienvenue Parmis nous ou je pense que tu trouveras rapidement ta place!
Bon vols
Ben
En tous cas je te resouhaite bienvenue Parmis nous ou je pense que tu trouveras rapidement ta place!
Bon vols
Ben
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Sam 5 Avr - 19:05
Bienvenue à toi Louisas
Sam 5 Avr - 20:26
Bienvenu à bord, petit.
Quand on est dans ce hobby, on est forcément encore un gamin.
Quand on est dans ce hobby, on est forcément encore un gamin.
- gidespMembre d'Honneur
Sam 5 Avr - 20:50
Super bienvenue sur le site Louisas.
Bonne lecture. Je te souhaite de très nombreux et d'excellents vols.
Gillou
Bonne lecture. Je te souhaite de très nombreux et d'excellents vols.
Gillou
- Michel65Membre Donateur
Sam 5 Avr - 20:59
Bienvenue louisas et respect car j'espère pouvoir être comme toi "aussi jeune " à ton âge.
Félicitation !
Félicitation !
- Trapanelle64Membre Donateur
Dim 6 Avr - 9:00
Salut
Et bienvenu a mon apprenti pilote, qui soit dit-en passant, faisait encore du parapente il n'y a pas si longtemps!
Louisas risque de vous épater très vite, il n'a pas encore reçu la GoPro3+, mais je pense qu'elle arrive dans la semaine qui arrive, je vais lui monter :
La nacelle Goodluckbuy,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le traceur,
Le kit Fpv de GulliverModèles,
Et a partir de là attention les yeux, car Papi Louisas est fan de montages vidéos et il a pleins d'idées de films...
Et bienvenu a mon apprenti pilote, qui soit dit-en passant, faisait encore du parapente il n'y a pas si longtemps!
Louisas risque de vous épater très vite, il n'a pas encore reçu la GoPro3+, mais je pense qu'elle arrive dans la semaine qui arrive, je vais lui monter :
La nacelle Goodluckbuy,
Le traceur,
Le kit Fpv de GulliverModèles,
Et a partir de là attention les yeux, car Papi Louisas est fan de montages vidéos et il a pleins d'idées de films...
- aubricoleur91Membre Donateur
Dim 6 Avr - 9:12
Trop cool le papy
J'en veux un comme ça !
Soit le bienvenu avec tout le respect que je te dois, à 82 balais je veux encore pouvoir faire toutes ces activités...et dire que je n'ai même pas encore commencé l'ULM un rêve de gosse....mais bon!
J'ai hâte de voir tes montages vidéos car autant je ne suis pas trop mauvais en bricolage autant en montage vidéo !!!
J'en veux un comme ça !
Soit le bienvenu avec tout le respect que je te dois, à 82 balais je veux encore pouvoir faire toutes ces activités...et dire que je n'ai même pas encore commencé l'ULM un rêve de gosse....mais bon!
J'ai hâte de voir tes montages vidéos car autant je ne suis pas trop mauvais en bricolage autant en montage vidéo !!!