LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dennis83
Dennis83
Masculin Messages : 29

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Ven 11 Avr - 18:10
Bonjour à tous,

je rejoins les rangs avec un phantom 2, zenmuse et gopro 3 fraichement déballés.

Un peu rapidement aussi, j'avoue que c'est un peu comme ça que j'ai trouvé le forum, suite aux premiers déboires en essayant de faire décoller cette belle machine (semblerait qu'il soit plus attiré par le sol que par les airs pour l'instant  rrr ).

Je vais fouiner un peu sur le forum, je suis sûr et certain que je trouverai rémède à ces maux Wink
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Ven 11 Avr - 18:35
Bienvenue, ha oui tu as une mine d'or d'informations ici, et tu verras d'ici peu , ton Phantom préférera la voie des airs. Biggrin 
Pis si tu as des questions n'hésites pas Wink
Dennis83
Dennis83

Ven 11 Avr - 21:08
Oui j'espère, ne sais juste pas trop où poser une question d'ordre "probléme au décollage" ?
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Ven 11 Avr - 21:49
Salut Dennis et bienvenue,pour ta question tu Peus la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,n hésité pas a lire l école du phantom!
Pas d inquiétude bientôt tu te feras de très bon vols !

Ben
Dennis83
Dennis83

Sam 12 Avr - 9:18
Et bien en fait, je pense que j'ai déballer tout ça un peu vite, en pensant, un peu naïvement que le dji phantom était plus simple qu'il n'y parait. En soit c'est plutôt une bonne chose, le fait qu'on soit bien loin d'un jouet et qu'il s'agisse d'un appareil plus technique Smile

Toujours est il qu'après les quelques config, quand j'ai poussé le manche des gaz pour un premier décollage, le drone se couche sans même se lever du sol... (les hélices ont pas apprécié le contact ...

Alors j'ai vu sur le forum qu'il fallait vérifier le montage des hélices et notamment que le sens de rotation avait été respecté.. et c'est bien le cas... pas de soucis de ce coté là.

Donc si vous avez une idée je suis preneur. D'ici là je pense que je vais m'y repencher à tête reposée et bien suivre toutes les indications du forum.

Il faut reconnaître que la notice livrée avec le phantom 2 est quand même un peu légère ! (surtout au regard des nombreuses autres précautions que j'ai pu trouver ici).

Merci à vous pour vos réponses en tout cas Smile
Contenu sponsorisé