- RNOW_sfcMembre Donateur
Présentation RNOW_sfc
Mar 15 Avr - 17:45
Bonjour a tous!!
Je m'appel Arnaud j'ai 21ans (ce samedi et j'ai reçu mon DJI phantom 2 accompagner de sa zenmuse H3-2D le week-end dernier!
Je débute dans la prise de vue aérienne mais je suis passionné de vidéo / montage depuis quelques année et je me suis inscrit ici pour papoter sur cette super machine dont je ne connais pas toutes les fonctions et aussi pour dans un avenir très proche acheter un Kit FPV! en espérant que vous pourrez m'aider car je débute vraiment dans ce domaine..
En dehors de cette passion je suis animateur avec les enfants / professeur de break-danse (danse hip-hop) et passionné de sport mécanique (moto / quad..)
Voilà je pense n'avoir rien oublier! À bientôt sur le forum.
Je m'appel Arnaud j'ai 21ans (ce samedi et j'ai reçu mon DJI phantom 2 accompagner de sa zenmuse H3-2D le week-end dernier!
Je débute dans la prise de vue aérienne mais je suis passionné de vidéo / montage depuis quelques année et je me suis inscrit ici pour papoter sur cette super machine dont je ne connais pas toutes les fonctions et aussi pour dans un avenir très proche acheter un Kit FPV! en espérant que vous pourrez m'aider car je débute vraiment dans ce domaine..
En dehors de cette passion je suis animateur avec les enfants / professeur de break-danse (danse hip-hop) et passionné de sport mécanique (moto / quad..)
Voilà je pense n'avoir rien oublier! À bientôt sur le forum.
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Présentation RNOW_sfc
Mar 15 Avr - 21:15
Salut Arnaud , et bienvenu !
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum!
Quelque chose me dit que tu viendras beaucoup plus vite que tu ne le crois au fpv !
Bon vols
Ben
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum!
Quelque chose me dit que tu viendras beaucoup plus vite que tu ne le crois au fpv !
Bon vols
Ben
- RNOW_sfcMembre Donateur
Re: Présentation RNOW_sfc
Mar 15 Avr - 21:18
C'est ce que je me dit aussi plus je regarde plus j'en ai envi!! Je vais survoler la section FPV il y'aura sûrement les réponses a mes questions sans que j'ai a poster d'après le peu que j'ai vu le forum a l'air vraiment plein de bonne infos!!!