- zvain
Et encore un petit nouveau...
Sam 19 Avr - 17:11
Salut a tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum donc je tenais a me présenter :
Sylvain, 28 ans, je vis en Suisse à Lausanne, je suis originaire de Strasbourg. Je travaille dans le domaine du multimédia.
Depuis début mars, j'ai un DJI Phantom 2 avec une nacelle Zenmuse H3-2D (arf si j'avais sur pour la 3D...). Pour filmer, j'utilise ma GoPro 3 Black Édition que j'avais déjà.
Étant un amoureux de nature, je m'éclate autour du lac Léman et je fais essentiellement des images du paysage et des bords du lac, mon but étant de partager de belles images contemplatives de cet endroit magnifique.
Ma chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ce forum qui est une véritable mine d'or d'information concernant le DJI phantom
Je viens de m'inscrire sur le forum donc je tenais a me présenter :
Sylvain, 28 ans, je vis en Suisse à Lausanne, je suis originaire de Strasbourg. Je travaille dans le domaine du multimédia.
Depuis début mars, j'ai un DJI Phantom 2 avec une nacelle Zenmuse H3-2D (arf si j'avais sur pour la 3D...). Pour filmer, j'utilise ma GoPro 3 Black Édition que j'avais déjà.
Étant un amoureux de nature, je m'éclate autour du lac Léman et je fais essentiellement des images du paysage et des bords du lac, mon but étant de partager de belles images contemplatives de cet endroit magnifique.
Ma chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour ce forum qui est une véritable mine d'or d'information concernant le DJI phantom
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Et encore un petit nouveau...
Dim 20 Avr - 8:13
Salut sylvain et bienvenue sur ce le forum!
N hesite pas a partager tes photos de ta belle region sur le forum !
Par contre ton liens ne marche pas pour moi,dommage!
Bon vols
Ben
N hesite pas a partager tes photos de ta belle region sur le forum !
Par contre ton liens ne marche pas pour moi,dommage!
Bon vols
Ben
- zvain
Re: Et encore un petit nouveau...
Dim 20 Avr - 20:14
Salut Ben
Merci pour ton message,
Effectivement petite erreur sur le lien que je viens de corriger
J'en suis a 3 vidéos pour l'instant et je compte bien en faire beaucoup d'autres
Merci pour ton message,
Effectivement petite erreur sur le lien que je viens de corriger
J'en suis a 3 vidéos pour l'instant et je compte bien en faire beaucoup d'autres