Re: L'aigle et le tigre
Mar 11 Juin - 13:06
Excellent !
Peut-être que sa nichée se trouvait à proximité ...
Peut-être que sa nichée se trouvait à proximité ...
- bellerickMembre Donateur
Mar 11 Juin - 13:13
j'ai eu une aventure un peu similaire en avril lors d'un de mes périples dans les monts de Tolède en Espagne.....Alors que je volais avec mon phantom en pleine montagne sauvage, 2 aigles arrivées de nul part sont venus aux cotés du drone, voir ce drole d'oiseau de plus prèt....Ils ont tourné un instant autour, et puis sont repartis....Aucun inéret cet oiseau motorisé !!!!
Ven 14 Juin - 22:21
J'ai regardé a plusieurs reprises ma dernière vidéo car mon drone a été attaqué par deux corneilles. Alors quelles tourniquaient autour, j'ai mis les gaz a fond et zou échappé de leurs assaut... ndju
Dommage mais on voit juste des apparitions rapides...
Jalouses
Dommage mais on voit juste des apparitions rapides...
Jalouses
- pipokaMembre Donateur
Ven 14 Juin - 22:51
Salut c'est Pipoka!
Les gros oiseaux attaquent souvent les drones (ou autres RC en général), j'ai un couple d'aigles derrière chez moi qui viennent me taquiner de temps a autre. Même si je suis loin du nid, quand ils entendent le bruit des rotors ils viennent me voir. Avec mon gamin on les a même sifflé l'autre soir. C'est plutot de la curiosite de leur part.
A voir:
Aigles vs phantom (sur YouTube)
Les gros oiseaux attaquent souvent les drones (ou autres RC en général), j'ai un couple d'aigles derrière chez moi qui viennent me taquiner de temps a autre. Même si je suis loin du nid, quand ils entendent le bruit des rotors ils viennent me voir. Avec mon gamin on les a même sifflé l'autre soir. C'est plutot de la curiosite de leur part.
A voir:
Aigles vs phantom (sur YouTube)