salut du vaucluse
+4
Neutron57
fred67
Kosem
baroudeur84
8 participants
- baroudeur84
salut du vaucluse
Sam 26 Avr - 13:41
salut a tous
mini présentation, je me prénomme Laurent, je suis dans le Vaucluse et je fait du modélisme" voiture" depuis un peu plus de 20 ans, ou j'ai constaté beaucoup d’évolutions .
mais depuis peu (je suis tout a fait novice ) j'ai craqué sur un V959, qui est très bien mais je voudrais aller plus loin dans le monde du drone.
j’hésite entre 2 modèles et j'aimerais l'avis des connaisseurs ( je précise que c'est purement du loisir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si quelqu'un a déjà commandé, douane ou pas douane sur ce site ?
merci
mini présentation, je me prénomme Laurent, je suis dans le Vaucluse et je fait du modélisme" voiture" depuis un peu plus de 20 ans, ou j'ai constaté beaucoup d’évolutions .
mais depuis peu (je suis tout a fait novice ) j'ai craqué sur un V959, qui est très bien mais je voudrais aller plus loin dans le monde du drone.
j’hésite entre 2 modèles et j'aimerais l'avis des connaisseurs ( je précise que c'est purement du loisir)
et si quelqu'un a déjà commandé, douane ou pas douane sur ce site ?
merci
Re: salut du vaucluse
Sam 26 Avr - 13:51
Bienvenue ici Laurent :-)
En deux mots, tout dépend de ton budget.
Acheter un Phantom 2 Vision neuf aujourd'hui n'est pas judicieux.
Si tu peux t'offrir le Phantom 2 Vision+ qui vient de sortir alors tu seras comblé.
Si tu veux le Phantom le moins cher et le plus complet alors le FC40 est parfait.
Ou alors tu achètes un Phantom 2 Vision d'occasion.
En ce qui concerne l'achat en Chine je te le déconseille absolument.
C'est très bien pour des pièces détachées, en envoi lent, quand on est pas pressé mais:
- En cas de pépin, le SAV est épouvantable et onéreux.
- Tu risques de payer des taxes à l'arrivée, ce qui réduira à zéro l'économie attendue.
- Les conditions d'emballage et de transport sont aléatoires.