salut du vaucluse
+4
Neutron57
fred67
Kosem
baroudeur84
8 participants
- baroudeur84
salut du vaucluse
Sam 26 Avr - 13:41
salut a tous
mini présentation, je me prénomme Laurent, je suis dans le Vaucluse et je fait du modélisme" voiture" depuis un peu plus de 20 ans, ou j'ai constaté beaucoup d’évolutions .
mais depuis peu (je suis tout a fait novice ) j'ai craqué sur un V959, qui est très bien mais je voudrais aller plus loin dans le monde du drone.
j’hésite entre 2 modèles et j'aimerais l'avis des connaisseurs ( je précise que c'est purement du loisir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et si quelqu'un a déjà commandé, douane ou pas douane sur ce site ?
merci
mini présentation, je me prénomme Laurent, je suis dans le Vaucluse et je fait du modélisme" voiture" depuis un peu plus de 20 ans, ou j'ai constaté beaucoup d’évolutions .
mais depuis peu (je suis tout a fait novice ) j'ai craqué sur un V959, qui est très bien mais je voudrais aller plus loin dans le monde du drone.
j’hésite entre 2 modèles et j'aimerais l'avis des connaisseurs ( je précise que c'est purement du loisir)
et si quelqu'un a déjà commandé, douane ou pas douane sur ce site ?
merci
Re: salut du vaucluse
Sam 26 Avr - 13:51
Bienvenue ici Laurent :-)
En deux mots, tout dépend de ton budget.
Acheter un Phantom 2 Vision neuf aujourd'hui n'est pas judicieux.
Si tu peux t'offrir le Phantom 2 Vision+ qui vient de sortir alors tu seras comblé.
Si tu veux le Phantom le moins cher et le plus complet alors le FC40 est parfait.
Ou alors tu achètes un Phantom 2 Vision d'occasion.
En ce qui concerne l'achat en Chine je te le déconseille absolument.
C'est très bien pour des pièces détachées, en envoi lent, quand on est pas pressé mais:
- En cas de pépin, le SAV est épouvantable et onéreux.
- Tu risques de payer des taxes à l'arrivée, ce qui réduira à zéro l'économie attendue.
- Les conditions d'emballage et de transport sont aléatoires.
Il y a d'excellents vendeurs en ligne locaux, nous en parlons sur ce forum.
En deux mots, tout dépend de ton budget.
Acheter un Phantom 2 Vision neuf aujourd'hui n'est pas judicieux.
Si tu peux t'offrir le Phantom 2 Vision+ qui vient de sortir alors tu seras comblé.
Si tu veux le Phantom le moins cher et le plus complet alors le FC40 est parfait.
Ou alors tu achètes un Phantom 2 Vision d'occasion.
En ce qui concerne l'achat en Chine je te le déconseille absolument.
C'est très bien pour des pièces détachées, en envoi lent, quand on est pas pressé mais:
- En cas de pépin, le SAV est épouvantable et onéreux.
- Tu risques de payer des taxes à l'arrivée, ce qui réduira à zéro l'économie attendue.
- Les conditions d'emballage et de transport sont aléatoires.
Il y a d'excellents vendeurs en ligne locaux, nous en parlons sur ce forum.
- fred67Membre Donateur
Sam 26 Avr - 20:37
bienvenue a toi
- Neutron57Membre Donateur
Sam 26 Avr - 20:57
Bienvenu, sur Bangood ,jamais de douane pour moins de 50 euros. Mais au delà, au petit bonheur la chance.
- MiiWiiMembre Donateur
Sam 26 Avr - 21:48
Bienvenu à toi !
Pour ma part, j'ai le FC40, il est vraiment top franchement. Les "plus" du vision, et du P2 en général ne me manque pas.
Le seul truc un peu "agaçant" est le wifi entre mon smartphone et la camera mais je pense que c'est le smartphone la cause !
Donc voila, le FC40 est parfait si tu n'es pas trop gourmand, moi il me convient super bien, et je vide 2 batteries par jour depuis que je l'ai ! (15j).
Pour Bangood, je confirme que l'emballage c'est pas toujours ça qu'est ça... Le kit anti-crash de l'hélico de zhom est arrivé entier mais pas le carton... Heureusement, rien de perdu et rien de cassé mais c'est bof quand meme...
Pour ma part, j'ai le FC40, il est vraiment top franchement. Les "plus" du vision, et du P2 en général ne me manque pas.
Le seul truc un peu "agaçant" est le wifi entre mon smartphone et la camera mais je pense que c'est le smartphone la cause !
Donc voila, le FC40 est parfait si tu n'es pas trop gourmand, moi il me convient super bien, et je vide 2 batteries par jour depuis que je l'ai ! (15j).
Pour Bangood, je confirme que l'emballage c'est pas toujours ça qu'est ça... Le kit anti-crash de l'hélico de zhom est arrivé entier mais pas le carton... Heureusement, rien de perdu et rien de cassé mais c'est bof quand meme...
- kikou48
Lun 5 Mai - 18:02
salut baroudeur 84
je suis dans le gard et je possede un p2v
si tu veux venir l'essayer contacte moi
cdlt
je suis dans le gard et je possede un p2v
si tu veux venir l'essayer contacte moi
cdlt
- john0417