Tremblement de terre !
+6
dominiquep972
MiiWii
aubricoleur91
Kosem
gidesp
Michel65
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LauphaguiMembre d'Honneur
Re: Tremblement de terre !
Jeu 1 Mai - 21:23
Bonsoir,
Je n'ai jamais eu le privilège de connaître ce phénomène (suis pas pressé quand-même). Ça doit faire sacrément bizarre (et pas rassurant) de sentir le sol se dérober sous ses pieds et les murs trembler!
Le principal c'est qu'il n'y ait pas de bobo, ni de dégâts...j'espère que tu t'es bien remis de tes émotions.
Je n'ai jamais eu le privilège de connaître ce phénomène (suis pas pressé quand-même). Ça doit faire sacrément bizarre (et pas rassurant) de sentir le sol se dérober sous ses pieds et les murs trembler!
Le principal c'est qu'il n'y ait pas de bobo, ni de dégâts...j'espère que tu t'es bien remis de tes émotions.
- Michel65Membre Donateur
Jeu 1 Mai - 21:54
Lauphagui a écrit:Bonsoir,
Oui sa va aller,ce n'est pas le premier car nous somme sur une faille. mai bon ça surprend quand sa arrive !
- rds2002Membre d'Honneur
Jeu 1 Mai - 21:55
Comme MiiWii cela me rappelle mon enfance en vacances en Italie chez ma grand-mère. Réveil à 7h00 en regardant le lustre bouger comme un pendule au plafond et le lit trembler. Ne pas pouvoir tenir debout pendant des secondes qui paraissaient interminables ....
Et pourtant pas de dégats, rien de rien, cette fois là ! Mais ça fait vraiment bizarre à défaut d'avoir eu peur.
Et pourtant pas de dégats, rien de rien, cette fois là ! Mais ça fait vraiment bizarre à défaut d'avoir eu peur.
Page 2 sur 2 • 1, 2