Convainquez moi d'acheter un Phantom !!
+10
iodah
bernobby
Fredinho
gidesp
doubidou
Kosem
Pilou
ounerbouks
EGT38
dids-de-fifi
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- dids-de-fifi
Convainquez moi d'acheter un Phantom !!
Ven 14 Juin - 19:16
Bonjour à tous.
Je suis un fana de tout ce qui vole depuis ma plus tendre enfance ( j'ai dépassé la 50aine). Je suis un total novice dans l'aéromodélisme.
J'ai deux GoPro ( 2 et 3) et plutôt intéressé par les vues aériennes.
J'hésite à investir dans un Phantom car la somme est tout de même conséquente.
Alors voilà votre défi:
- serez-vous assez persuasif dans vos arguments afin de me de convaincre d'acheter un Phamtom ...
- qu'est ce qui vous a décidé dans votre choix plutôt que dans un autre ?
J'attends de lire vos points positifs et négatifs.
Bien cordialement.
Je suis un fana de tout ce qui vole depuis ma plus tendre enfance ( j'ai dépassé la 50aine). Je suis un total novice dans l'aéromodélisme.
J'ai deux GoPro ( 2 et 3) et plutôt intéressé par les vues aériennes.
J'hésite à investir dans un Phantom car la somme est tout de même conséquente.
Alors voilà votre défi:
- serez-vous assez persuasif dans vos arguments afin de me de convaincre d'acheter un Phamtom ...
- qu'est ce qui vous a décidé dans votre choix plutôt que dans un autre ?
J'attends de lire vos points positifs et négatifs.
Bien cordialement.
- EGT38Membre Donateur
Re: Convainquez moi d'acheter un Phantom !!
Ven 14 Juin - 19:45
Bonjour;
Le prêt à l'emploi et l'assistance électronique type GPS et tout le tremblement .....
1- On lit la doc
2- On relit la doc
3- On épluche le forum pour les conseils
4- On met une batterie
5- On fait la danse du sioux
6- On attend le code vert
7- ......Et c'est parti.
8- On s'éclate......Et si tu sautes trop vite les points 1,2 et 3, tu l'éclates !!
Le prêt à l'emploi et l'assistance électronique type GPS et tout le tremblement .....
1- On lit la doc
2- On relit la doc
3- On épluche le forum pour les conseils
4- On met une batterie
5- On fait la danse du sioux
6- On attend le code vert
7- ......Et c'est parti.
8- On s'éclate......Et si tu sautes trop vite les points 1,2 et 3, tu l'éclates !!
- ounerbouksMembre Donateur
Ven 14 Juin - 21:10
franchement faut pas l'acheter on est deja trop nombreux.. En plus il vole incroyablement bien et on s'ennuie à ne rien avoir à bidouiller.. Il encaisse le vent sans broncher, les lipos ne coutent pas cher.. Je te le déconseille vivement tu ne pourras plus t'en passer...
Sam 15 Juin - 9:13
ounerbouks a écrit:franchement faut pas l'acheter on est deja trop nombreux..
Sam 15 Juin - 9:18
Ounerbouks a tout dit, rien à rajouter sinon te souhaiter la bienvenue ici dids-de-fifi . :-)
- doubidouMembre Donateur
Sam 15 Juin - 11:11
Alors que dire de plus .......... OUI c'est madame qui va être contente du prix ^^ !!
- gidespMembre d'Honneur
Sam 15 Juin - 19:21
Tu emplois sa carte de crédit..
- Fredinho
Sam 15 Juin - 20:59
Moi aussi. J'aimerais bien me l'acheter. C'est pas niveau financier qui me fait peur, ni madame Mais j'ai lu que beaucoup perdait leur drone avec de fausse manip et je vous avouerez que sa fait mal vue le prix j'ai beau lire les explication mais sa me freine un peu...
- bernobbyMembre Donateur
Sam 15 Juin - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allons soyons fou , tu dis "beaucoup le perde", c'est pas tout à fait
exact puisqu'il revient à la casa à ma connaissance un seul la vraiment
perdu et un autre la retrouvé sur leboncoin:shock: une personne la mit en ligne
pour qu'il retrouve son proprio.
Alors sur le nombre incalculable de Phantom qui roule c'est ridicule
bernobby
exact puisqu'il revient à la casa à ma connaissance un seul la vraiment
perdu et un autre la retrouvé sur leboncoin:shock: une personne la mit en ligne
pour qu'il retrouve son proprio.
Alors sur le nombre incalculable de Phantom qui roule c'est ridicule
bernobby
- Fredinho
Sam 15 Juin - 21:22
Bernobby : merci de me rassurer je pense encore attendre de lire pas mal de chose avant de me lancer.
- iodahMembre Donateur
Sam 15 Juin - 21:49
Bonjour à tous,
mon cher dits-de-fifi je pense que mes amis Phantomistes et moi même sommes convaincus par la joie et le bonheur de posséder le Phantom. Il a tout pour lui! il est beau, prêt à l'emploi et surtout te donne cette liberté de "voler", qui n'a pas de prix.
Nous sommes tous plus ou moins impliqués dans notre hobby, pour ma part, ça me rend heureux! Je m'évade...
Attention toutefois, c'est ADDICTIF!!!!!
Rejoins nous, ici on est bien, le kiff est total
Bon vol
iodah
mon cher dits-de-fifi je pense que mes amis Phantomistes et moi même sommes convaincus par la joie et le bonheur de posséder le Phantom. Il a tout pour lui! il est beau, prêt à l'emploi et surtout te donne cette liberté de "voler", qui n'a pas de prix.
Nous sommes tous plus ou moins impliqués dans notre hobby, pour ma part, ça me rend heureux! Je m'évade...
Attention toutefois, c'est ADDICTIF!!!!!
Rejoins nous, ici on est bien, le kiff est total
Bon vol
iodah
Sam 15 Juin - 22:06
Par contre, il a un gros défaut, notre oiseau. Il ne résiste pas aux tirs de la police turque
- gidespMembre d'Honneur
Dim 16 Juin - 7:36
@ fredinho
Salut,
Franchement tu n'as rien à craindre. C'est un "joujou" TRES rassurant. Il y a des centaines de PHANTOM et les accidents sont rares. C'est pour la plupart des erreurs de pilotages et qui n'ont reie à voir avec le PHANTOM en lui même.
Courage et tu te lances (pas le PHANTOM)....
Gillou
Salut,
Franchement tu n'as rien à craindre. C'est un "joujou" TRES rassurant. Il y a des centaines de PHANTOM et les accidents sont rares. C'est pour la plupart des erreurs de pilotages et qui n'ont reie à voir avec le PHANTOM en lui même.
Courage et tu te lances (pas le PHANTOM)....
Gillou
- RavenboyMembre Donateur
Dim 16 Juin - 10:43
Dis nous plutôt pourquoi toi tu en voudrais un, on te dira si tu le mérites!...
- dids-de-fifi
Dim 16 Juin - 12:07
Bonjour à tous.
Je vais répondre à Ravenboy afin qu'il me dise si je le mérite ;-(
Depuis tout petit je suis passionné par l'aviation civile et militaire. J'ai du construire une 50aine de maquettes plastiques. J'ai arrêté car mon métier ne me permettait plus de les garder intact car je devais déménager souvent.
De temps en temps, je pilote des avions de tourisme légers en double avec un vieux copain (pilote pro) qui me donne les commandes.
Je ne me suis jamais intéressé à l’aéromodélisme et je ne saurais dire pourquoi..
J'ai une centaine de sauts en parachute. J'ai du arrêter car ma colonne n'est plus toute jeune.
J'ai acheté une GoPro 2 l'année dernière et je trouve que son utilisation est limitée pour moi car je ne suis pas un sportif ou aventurier de l’extrême.
Depuis mon achat de la GoPro 3 le mois dernier , je pense que le Phantom peu m'ouvrir des possibilités de découvrir d'autres facettes de l'utilisation des GoPro en dehors des séquences de vues prises en moto, en ski, en avion....
Voilà en quelques mots, le pourquoi de mon intérêt pour le Phantom.
Alors après m'avoir lu, suis-je assez digne d'en posséder un ou dois-je rengainer ma carte bancaire?
Cdlt.
Je vais répondre à Ravenboy afin qu'il me dise si je le mérite ;-(
Depuis tout petit je suis passionné par l'aviation civile et militaire. J'ai du construire une 50aine de maquettes plastiques. J'ai arrêté car mon métier ne me permettait plus de les garder intact car je devais déménager souvent.
De temps en temps, je pilote des avions de tourisme légers en double avec un vieux copain (pilote pro) qui me donne les commandes.
Je ne me suis jamais intéressé à l’aéromodélisme et je ne saurais dire pourquoi..
J'ai une centaine de sauts en parachute. J'ai du arrêter car ma colonne n'est plus toute jeune.
J'ai acheté une GoPro 2 l'année dernière et je trouve que son utilisation est limitée pour moi car je ne suis pas un sportif ou aventurier de l’extrême.
Depuis mon achat de la GoPro 3 le mois dernier , je pense que le Phantom peu m'ouvrir des possibilités de découvrir d'autres facettes de l'utilisation des GoPro en dehors des séquences de vues prises en moto, en ski, en avion....
Voilà en quelques mots, le pourquoi de mon intérêt pour le Phantom.
Alors après m'avoir lu, suis-je assez digne d'en posséder un ou dois-je rengainer ma carte bancaire?
Cdlt.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3