Convainquez moi d'acheter un Phantom !!
+10
iodah
bernobby
Fredinho
gidesp
doubidou
Kosem
Pilou
ounerbouks
EGT38
dids-de-fifi
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- dids-de-fifi
Convainquez moi d'acheter un Phantom !!
Ven 14 Juin - 19:16
Bonjour à tous.
Je suis un fana de tout ce qui vole depuis ma plus tendre enfance ( j'ai dépassé la 50aine). Je suis un total novice dans l'aéromodélisme.
J'ai deux GoPro ( 2 et 3) et plutôt intéressé par les vues aériennes.
J'hésite à investir dans un Phantom car la somme est tout de même conséquente.
Alors voilà votre défi:
- serez-vous assez persuasif dans vos arguments afin de me de convaincre d'acheter un Phamtom ...
- qu'est ce qui vous a décidé dans votre choix plutôt que dans un autre ?
J'attends de lire vos points positifs et négatifs.
Bien cordialement.
Je suis un fana de tout ce qui vole depuis ma plus tendre enfance ( j'ai dépassé la 50aine). Je suis un total novice dans l'aéromodélisme.
J'ai deux GoPro ( 2 et 3) et plutôt intéressé par les vues aériennes.
J'hésite à investir dans un Phantom car la somme est tout de même conséquente.
Alors voilà votre défi:
- serez-vous assez persuasif dans vos arguments afin de me de convaincre d'acheter un Phamtom ...
- qu'est ce qui vous a décidé dans votre choix plutôt que dans un autre ?
J'attends de lire vos points positifs et négatifs.
Bien cordialement.
- EGT38Membre Donateur
Re: Convainquez moi d'acheter un Phantom !!
Ven 14 Juin - 19:45
Bonjour;
Le prêt à l'emploi et l'assistance électronique type GPS et tout le tremblement .....
1- On lit la doc
2- On relit la doc
3- On épluche le forum pour les conseils
4- On met une batterie
5- On fait la danse du sioux
6- On attend le code vert
7- ......Et c'est parti.
8- On s'éclate......Et si tu sautes trop vite les points 1,2 et 3, tu l'éclates !!
Le prêt à l'emploi et l'assistance électronique type GPS et tout le tremblement .....
1- On lit la doc
2- On relit la doc
3- On épluche le forum pour les conseils
4- On met une batterie