Dj Grun
+3
Kosem
jacky21
djgrun
7 participants
- djgrunMembre Donateur
Dj Grun
Ven 9 Mai 2014 - 17:22
Hello,
Comme tout bon membre d'un forum, je viens me présenter . Kosem va me dire : il était temps depuis la création de ton compte !!
Alors oui j'ai pris le temps de fouiller les coins et recoins de ce forum et je me suis aperçu qu'il y faisait bon vivre! Le forum et surtout ses membres ont l'air vraiment sympa. Peut-être même un peu trop puisque je traîne de plus en plus ici et que ma copine râle déjà alors que je n'ai même pas encore mon Phantom ... Je me suis dit qu'il fallait que je me lance donc enfin .
Moi c'est Jonathan. 24 ans. Informaticien (administrateur messagerie, communication mobile etc...) de métier et passionné de VTT, j'adore les nouvelles technologie et autres gadgets qui ne servent à rien,et malgré que je n'ai jamais possédé de modèle rc, j'ai toujours eu un faible pour le modélisme.
Je suis aujourd'hui sur le point de m'acheter, ou plutôt d'essayer de me faire offrir pour mon anniversaire un phantom 2 . En attendant je parcours en long/large et travers votre super forum qui est une mine d'or.
Pour compléter ma présentation j'ajouterai que j'habite SAVERNE dans le 67 (Bas-Rhin). Je sais qu'il y a un Phantom qui vole pas loin de chez moi depuis peu mais j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la personne donc si elle est ici qu'elle se manifeste. Bien sur je serait heureux d'en rencontrer d'autres.
Pour finir et comme on est au bar, je voulais vous payer la tournée et vous montrer quelques montages vidéo au sol(comme je suis aussi adepte de la GoPro) que j'ai pu réaliser.
Pool Party chez un pote :
Un montage que j'ai fait pour un pote Dj :
Week end de nouvel an 2012-2013 avec ma chérie au ski :
Les vacances au Menuires avec les potos (celle de 2014 sera uploadé la semaine prochaine )
Bon visionnage à tous !! et merci pour votre bonne humeur !!!
Comme tout bon membre d'un forum, je viens me présenter . Kosem va me dire : il était temps depuis la création de ton compte !!
Alors oui j'ai pris le temps de fouiller les coins et recoins de ce forum et je me suis aperçu qu'il y faisait bon vivre! Le forum et surtout ses membres ont l'air vraiment sympa. Peut-être même un peu trop puisque je traîne de plus en plus ici et que ma copine râle déjà alors que je n'ai même pas encore mon Phantom ... Je me suis dit qu'il fallait que je me lance donc enfin .
Moi c'est Jonathan. 24 ans. Informaticien (administrateur messagerie, communication mobile etc...) de métier et passionné de VTT, j'adore les nouvelles technologie et autres gadgets qui ne servent à rien,et malgré que je n'ai jamais possédé de modèle rc, j'ai toujours eu un faible pour le modélisme.
Je suis aujourd'hui sur le point de m'acheter, ou plutôt d'essayer de me faire offrir pour mon anniversaire un phantom 2 . En attendant je parcours en long/large et travers votre super forum qui est une mine d'or.
Pour compléter ma présentation j'ajouterai que j'habite SAVERNE dans le 67 (Bas-Rhin). Je sais qu'il y a un Phantom qui vole pas loin de chez moi depuis peu mais j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la personne donc si elle est ici qu'elle se manifeste. Bien sur je serait heureux d'en rencontrer d'autres.
Pour finir et comme on est au bar, je voulais vous payer la tournée et vous montrer quelques montages vidéo au sol(comme je suis aussi adepte de la GoPro) que j'ai pu réaliser.
Pool Party chez un pote :
Un montage que j'ai fait pour un pote Dj :
Week end de nouvel an 2012-2013 avec ma chérie au ski :
Les vacances au Menuires avec les potos (celle de 2014 sera uploadé la semaine prochaine )
Bon visionnage à tous !! et merci pour votre bonne humeur !!!
- jacky21Membre Donateur
Re: Dj Grun
Ven 9 Mai 2014 - 17:32
welcome....
tant que tu nous mets pas une sextape..ca ira!!
tant que tu nous mets pas une sextape..ca ira!!
- djgrunMembre Donateur
Ven 9 Mai 2014 - 18:07
merci. À la vôtre ! Et vivement que je puisse poster la vidéo de mon premier vol !!
- Neutron57Membre Donateur
Ven 9 Mai 2014 - 21:53
Bienvenu Jonathan, whep, fais nous une bonne vidéo de ton premier vol, avec une bonne musique house.tech/trance
- Michel65Membre Donateur
Ven 9 Mai 2014 - 22:17
Salut Jonathan et bienvenue merci pour la tournée à la tienne . Belle vidéo ! et tu verras quand ta chère et tendre t'aura offert le ph 2 tu diras c'est que du bonheur !!!
A plus !
A plus !
- LesouhumMembre d'Honneur
Ven 9 Mai 2014 - 23:18
Djgrun est dans la plaaaaaaaaaace ,on monte sur les tables et on lève les bras bien haut allez c est partiiiiii!
Bienvenue
Ben
Bienvenue
Ben
- djgrunMembre Donateur
Lun 12 Mai 2014 - 23:16
Merci à tous pour votre accueil !! Plus que quelques semaines à attendre... Je vous tiens informé
- djgrunMembre Donateur
Mar 17 Juin 2014 - 20:06
Bon... Mon anniversaire est passé et la commande de mon p2 avec Livraison demain
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 17 Juin 2014 - 22:02
Vas tu dormir ?
- djgrunMembre Donateur
Mar 17 Juin 2014 - 23:07
Difficilement Le plus dur sera de récupérer le colis au bureau et de ne pas l.essayer de suite ^^