LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

djgrun
djgrun
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 32

Dj Grun Empty Dj Grun

Ven 9 Mai 2014 - 17:22
Hello, 

Comme tout bon membre d'un forum, je viens me présenter Smile. Kosem va me dire : il était temps depuis la création de ton compte !! 

Alors oui j'ai pris le temps de fouiller les coins et recoins de ce forum et je me suis aperçu qu'il y faisait bon vivre! Le forum et surtout ses membres ont l'air vraiment sympa. Peut-être même un peu trop puisque je traîne de plus en plus ici et que ma copine râle déjà alors que je n'ai même pas encore mon Phantom ... Je me suis dit qu'il fallait que je me lance donc enfin  cheers  bexr .

Moi c'est Jonathan. 24 ans. Informaticien (administrateur messagerie, communication mobile etc...) de métier et passionné de VTT, j'adore les nouvelles technologie et autres gadgets qui ne servent à rien,et malgré que je n'ai jamais possédé de modèle rc, j'ai toujours eu un faible pour le modélisme. 
Je suis aujourd'hui sur le point de m'acheter, ou plutôt d'essayer de me faire offrir  pour mon anniversaire Biggrin un phantom 2 Smile. En attendant je parcours en long/large et travers votre super forum qui est une mine d'or. 

Pour compléter ma présentation j'ajouterai que j'habite SAVERNE dans le 67 (Bas-Rhin). Je sais qu'il y a un Phantom qui vole pas loin de chez moi depuis peu mais j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer la personne donc si elle est ici qu'elle se manifeste. Bien sur je serait heureux d'en rencontrer d'autres. 

Pour finir et comme on est au bar, je voulais vous payer la tournée  bexr  bexr  bexr  bexr  coff  dri  dri  et vous montrer quelques montages vidéo au sol(comme je suis aussi adepte de la GoPro) que j'ai pu réaliser. 

Pool Party chez un pote : 

Un montage que j'ai fait pour un pote Dj : 

Week end de nouvel an 2012-2013 avec ma chérie au ski : 

Les vacances au Menuires avec les potos (celle de 2014 sera uploadé la semaine prochaine Wink ) 

Bon visionnage à tous !! et merci pour votre bonne humeur !!!
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709

Dj Grun Empty Re: Dj Grun

Ven 9 Mai 2014 - 17:32
welcome....
tant que tu nous mets pas une sextape..ca ira!! Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Ven 9 Mai 2014 - 17:59
Super présentation, merci Jonathan!
Et à la tienne!  bexr
djgrun
djgrun
Membre Donateur
Membre Donateur

Ven 9 Mai 2014 - 18:07
Wink merci. À la vôtre ! Et vivement que je puisse poster la vidéo de mon premier vol !!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Ven 9 Mai 2014 - 21:53
Bienvenu Jonathan, whep, fais nous une bonne vidéo de ton premier vol, avec une bonne musique house.tech/trance Wink
Michel65
Michel65
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 415

Ven 9 Mai 2014 - 22:17
Salut Jonathan et bienvenue merci pour la tournée à la tienne  bexr  bexr . Belle vidéo ! et tu verras quand ta chère et tendre t'aura offert le ph 2  I love you   tu diras c'est que du bonheur !!!
A plus !
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Ven 9 Mai 2014 - 23:18
Djgrun est dans la plaaaaaaaaaace ,on monte sur les tables et on lève les bras bien haut allez c est partiiiiii!

Bienvenue 
Ben
djgrun
djgrun
Membre Donateur
Membre Donateur

Lun 12 Mai 2014 - 23:16
Merci à tous pour votre accueil !! Plus que quelques semaines à attendre... Je vous tiens informé Wink
djgrun
djgrun
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 17 Juin 2014 - 20:06
Bon... Mon anniversaire est passé et la commande de mon p2 avec Smile  Livraison demain Smile
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Mar 17 Juin 2014 - 22:02
Vas tu dormir ? cheers
djgrun
djgrun
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 17 Juin 2014 - 23:07
Difficilement  zzzx Le plus dur sera de récupérer le colis au bureau et de ne pas l.essayer de suite ^^
Contenu sponsorisé