LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

petitnico
petitnico
Masculin Messages : 56

Phantom Shell Contest Empty Phantom Shell Contest

Jeu 15 Mai - 18:58
Bonsoir à toutes et à tous,

J'en avait déja parlé sur un autre post voici la sélection des finalistes du Phantom Shell Contest et surprise j'ai une de mes réalisation qui est dedans  Rolleye  Rolleye  Rolleye  Alors je suis loin du niveau de certain (en même temps je ne suis pas infographiste j'ai juste fais ça pour rigoler) donc si vous voulez me soutenir pour que j'essaye d'accrocher le top 20 c'est par là que ça se passe : Phantom Shell Contest. Mon Phantom est le "Warning" si vous voulez liker : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'avance merci  Wink
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709

Phantom Shell Contest Empty Re: Phantom Shell Contest

Jeu 15 Mai - 20:01
ok! d'autant que c est sympa, bien plus que certains

je like...si tu likes ma chienne...https://www.facebook.com/villaverde.asnieres/photos/a.780360868649247.1073741840.209891162362890/780361045315896/?type=1&theater

Very Happy