LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

christ92
christ92
Masculin Messages : 5

Hello Empty Hello

Ven 16 Mai - 17:06
Bonjour à tous, 

Moi c'est Christophe, j'habite dans le 92 en région parisienne.

Passionné de modélisme depuis longtemps mais n'ayant fait que du vol circulaire, je m'inscris sur ce forum car je suis très intéressé par le Multi Rotor. Le forum a l'air d'être une mine d'informations merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis actuellement en train de regarder le FC40 pour faire du FPV et de la vidéo et j'avoue que cela me tente bien, j'attends juste d'être sur du modèle à prendre de chez DJI.  I love you 

Au plaisir, 

Christophe
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Hello Empty Re: Hello

Ven 16 Mai - 17:49
Bienvenue ici Christophe :-)
Bien sûr cela dépend de ton budget mais quelque soit ton choix de Phantom je pense sincèrement que tu seras heureux.
christ92
christ92
Masculin Messages : 5

Ven 16 Mai - 19:01
Merci Smile

Alors le budget Max serait de 400/500€ c'est pour ça que je pensais au FC40. A ce que j'ai vu il y juste l'autonomie plus courte et la caméra de moins bonne qualité (que je pourrais toujours changer plus tard) par rapport à d'autre modèles DJI ?
vivazapata
vivazapata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1671

Ven 16 Mai - 19:36
Bonjour et bienvenu parmi nous
Comme dit Kosem , tu ne seras pas déçu , et tu deviendras vite accro  Wink
Contenu sponsorisé