FPV from Space
3 participants
- LauphaguiMembre d'Honneur
FPV from Space
Ven 16 Mai - 23:28
Bonsoir,
Dans un article d'aujourd'hui dans HelicoMicro, je viens de découvrir le site suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à Fred d'HM pour ce FPV from space!!
Il s'agit d'un flux vidéo en temps réel de la Terre, provenant d'une caméra située sur l'ISS, caméra braquée sur notre belle planète bleue...Personnellement, je resterais des heures à regarder défiler la Terre vue de l'espace. C'est fascinant!!
PS: ne pas s'inquiéter, parfois, l'image est noire (face sombre de la Terre) ou grise (pas de flux vidéo), mais ça revient au bout d'un certain temps.
Dans un article d'aujourd'hui dans HelicoMicro, je viens de découvrir le site suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à Fred d'HM pour ce FPV from space!!
Il s'agit d'un flux vidéo en temps réel de la Terre, provenant d'une caméra située sur l'ISS, caméra braquée sur notre belle planète bleue...Personnellement, je resterais des heures à regarder défiler la Terre vue de l'espace. C'est fascinant!!
PS: ne pas s'inquiéter, parfois, l'image est noire (face sombre de la Terre) ou grise (pas de flux vidéo), mais ça revient au bout d'un certain temps.
- Neutron57Membre Donateur
Re: FPV from Space
Sam 17 Mai - 10:04
Merci, effectivement quand c'est noir, c'est que la caméra est braquée sur la face en phase nocturne de la terre, et quand c'est gris, c'est que ça switch sur une autre caméra.
J'ai hâte de voir, là c'est en phase de dodo
J'ai hâte de voir, là c'est en phase de dodo
Sam 17 Mai - 12:03
Guillaume, je te rappelle que la hauteur maximale est 150m et en volant aussi haut avec ton Phantom tu ne donnes pas le bon exemple aux petits nouveaux.
- LauphaguiMembre d'Honneur
Sam 17 Mai - 13:28
Oui, désolé chef!! J'ai pas fais gaffe... Je suis parti un peu loin (350000 mètres d'altitude)...Ça c'est depuis que j'ai mis mon émetteur vidéo de 250kwatts...
Bon, faut voir le point postif, à cette altitude, je ne risque pas de croiser un avion de ligne...
Bon, faut voir le point postif, à cette altitude, je ne risque pas de croiser un avion de ligne...