LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

FPV from Space  Empty FPV from Space

Ven 16 Mai - 23:28
Bonsoir,

Dans un article d'aujourd'hui dans HelicoMicro, je viens de découvrir le site suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à Fred d'HM pour ce FPV from space!!  thumbsup thumbsup 

Il s'agit d'un flux vidéo en temps réel de la Terre, provenant d'une caméra située sur l'ISS, caméra braquée sur notre belle planète bleue...Personnellement, je resterais des heures à regarder défiler la Terre vue de l'espace. C'est fascinant!!

PS: ne pas s'inquiéter, parfois, l'image est noire (face sombre de la Terre) ou grise (pas de flux vidéo), mais ça revient au bout d'un certain temps.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

FPV from Space  Empty Re: FPV from Space

Sam 17 Mai - 10:04
Merci, effectivement quand c'est noir, c'est que la caméra est braquée sur la face en phase nocturne de la terre, et quand c'est gris, c'est que ça switch sur une autre caméra.
J'ai hâte de voir, là c'est en phase de dodo Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 17 Mai - 12:03
Guillaume, je te rappelle que la hauteur maximale est 150m et en volant aussi haut avec ton Phantom tu ne donnes pas le bon exemple aux petits nouveaux.
 Biggrin  Biggrin  Biggrin
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Sam 17 Mai - 13:28
Oui, désolé chef!! J'ai pas fais gaffe... Je suis parti un peu loin (350000 mètres d'altitude)...Ça c'est depuis que j'ai mis mon émetteur vidéo de  250kwatts... Biggrin

Bon, faut voir le point postif, à cette altitude, je ne risque pas de croiser un avion de ligne...
Contenu sponsorisé