LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jaava
jaava
Masculin Messages : 180

converti Empty converti

Dim 18 Mai 2014 - 3:40
Bien, 
Je pratique et pilote l aeromodelisme depuis 2000, j ai commencé par l hélicoptère puis avion et pour arriver aux drones, cela fait donc deux ans que je suis a font dans les quadricopters et autres hexacopteres .
j ai vu l arrivé du phantom d un très, très, très, très, très mauvais oeil... pourquoi? Car il allait bouleverser le monde de l aeromodelisme. 
Je m explique. 
J ai mis une bonne année a savoir piloter un hélicoptère relativement correctement, et seul car en 2000, rare étaient les clubs relativement ouvert et non sectaire qu est ma region.... l Alsace. Le but premier de l aeromodelisme est la construction et la compréhension de son modèle mais le phantom qui fait partie des kits RTF est la pour les gens qui non pas grande connaissance des règles et qui pensent que piloter un aeronef est aussi facile qu une voiture rc et j ai donc banni ce modèle qui fleurissait chez mon revendeur, sur la toile et dans la presse qui relatait les accidents de drones (comme par hasard, les phantom  etaient toujours identifié) de mes acquisitionb. J ais donc acheté, dans l ordre, dji 450, gaui 500, dji 550, tbs discovery pour le fpv que je pratique également) et un gaui 540h hexacoptere. 
Super content de cette petite collection, j observai d un oeil critique l invasion du phantom 2 et des différentes videos postees sur YouTube jusqu'au jour ou une vidéo m interpella. Une vidéo realisee par un pilote confirmé et qui me dressa les poiles... et la, j'ai craqué et fais l acquisition de ce truc 2 que j ai reçu hier matin..... la, j ai déballé, demonté la bête pour voir et ai attendu avec hâte ce matin pour tester tout ça. 
Donc je vien de l essayer et J ADORE CETTE MACHINE, VIVE PHANTOM 2, et son pilotage, tou simplement magique et magnifique... JE L AIME
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
http://www.seashepherd.org/

converti Empty Re: converti

Dim 18 Mai 2014 - 6:48
Laughing Cool ok.
choupette
choupette
Masculin Messages : 64

Dim 18 Mai 2014 - 8:37
Bonjour,

Tu l'as essayé à 3 heures du mat  Biggrin 

Il n'y a pas que pour l'apéro modélisme que les clubs Alsacien sont sectaires, c'est bien dommage.

Bon vol...
Calyan
Calyan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 22

Dim 18 Mai 2014 - 8:48
Bonjour, mois aussi j'ai craquer sur le p2 a cause d'une vidéo la toile 
Il est terrible se p2  thumbsup 
Bon vol
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Dim 18 Mai 2014 - 10:05
Pif Paf a écrit:Laughing Cool ok.

:-)))))
En effet!

Heureux que tu ais trouvé le grand amour Jaava!
Et bienvenue ici.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Lun 19 Mai 2014 - 3:33
Bienvenu à vous deux, toi et ton grand Amour  Biggrin  Biggrin
jaava
jaava

Lun 19 Mai 2014 - 8:15
Merci les gars, j envoie les faire-parts en MP tongue
jacky21
jacky21
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 709

Lun 19 Mai 2014 - 9:26
salut
soyons clair..pour moi piloter un phantom n'a rien à voir avec de l aeromodelisme...ou alors aeromodelisme des temps modernes...apres tout les pilotes d'A380 pourraient à leur echelle en dire autant
jaava
jaava

Lun 19 Mai 2014 - 10:31
Effectivement jacky21, la comparaison est efficace Very Happy  mais franchement a fait du bien...
jaava
jaava

Lun 19 Mai 2014 - 12:22
Effectivement jacky21, la comparaison est efficace Very Happy mais franchement, a fait du bien...
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327

Lun 19 Mai 2014 - 20:22
jaava a écrit:Bien, 
Je pratique et pilote l aeromodelisme depuis 2000, j ai commencé par l hélicoptère puis avion et pour arriver aux drones, cela fait donc deux ans que je suis a font dans les quadricopters et autres hexacopteres .
j ai vu l arrivé du phantom d un très, très, très, très, très mauvais oeil... pourquoi? Car il allait bouleverser le monde de l aeromodelisme. 
Je m explique. 
J ai mis une bonne année a savoir piloter un hélicoptère relativement correctement, et seul car en 2000, rare étaient les clubs relativement ouvert et non sectaire qu est ma region.... l Alsace. Le but premier de l aeromodelisme est la construction et la compréhension de son modèle mais le phantom qui fait partie des kits RTF est la pour les gens qui non pas grande connaissance des règles et qui pensent que piloter un aeronef est aussi facile qu une voiture rc et j ai donc banni ce modèle qui fleurissait chez mon revendeur, sur la toile et dans la presse qui relatait les accidents de drones (comme par hasard, les phantom  etaient toujours identifié) de mes acquisitionb. J ais donc acheté, dans l ordre, dji 450, gaui 500, dji 550, tbs discovery pour le fpv que je pratique également) et un gaui 540h hexacoptere. 
Super content de cette petite collection, j observai d un oeil critique l invasion du phantom 2 et des différentes videos postees sur YouTube jusqu'au jour ou une vidéo m interpella. Une vidéo realisee par un pilote confirmé et qui me dressa les poiles... et la, j'ai craqué et fais l acquisition de ce truc 2 que j ai reçu hier matin..... la, j ai déballé, demonté la bête pour voir et ai attendu avec hâte ce matin pour tester tout ça. 
Donc je vien de l essayer et J ADORE CETTE MACHINE, VIVE PHANTOM 2, et son pilotage, tou simplement magique et magnifique... JE L AIME
Et moi je me suis convertit au GAUI 540 Smile J'ai toujours un Phantom bien entendu  tongue
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Lun 19 Mai 2014 - 20:59
Salut jaava et bienvenue,
Et comme on dit ,il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis! thumbsup 

Bon vols
Ben
Contenu sponsorisé