un petit nouveaux dans le 38
+2
Kosem
blaster38
6 participants
un petit nouveaux dans le 38
Lun 17 Juin - 1:12
salut a tous moi c'est chris alias blaster38 futur papa d'un petit Phantom d'ici mardi ou mercredi j’espère faire de nouvelle connaissance sur ce petit bijoux technologique les conseilles et astuce seront les bienvenue ! voila sinon a propos de moi j'ai 21 ans c'est mon père qui ma donner gout a l'aéromodélisme voili voilou au plaisir de voler ensembles un des ces jours ! a ++ tous le monde !
Re: un petit nouveaux dans le 38
Lun 17 Juin - 8:24
Ouaiiii, en voilà un qui rajeuni la moyenne d'âge
Bienvenue
Bienvenue
- RavenboyMembre Donateur
Lun 17 Juin - 8:45
Bonjour blaster, bienvenue ici
Félicitation pour l'heureux évènement. Tu véras, il sera obéïsant, mais il réclamera vite un ou deux biberons de plus!
Alors bons vols
Félicitation pour l'heureux évènement. Tu véras, il sera obéïsant, mais il réclamera vite un ou deux biberons de plus!
Alors bons vols
- EGT38Membre Donateur
Lun 17 Juin - 17:49
Et de 3 pour l'Isère .....Kurt38, toi et moi.
Si ça continue à ce rythme, on va être plus nombreux que les parisiens !!
D’où tu es exactement ?
Au plaisir de voler ensemble.
Si ça continue à ce rythme, on va être plus nombreux que les parisiens !!
D’où tu es exactement ?
Au plaisir de voler ensemble.
- EGT38Membre Donateur
Lun 17 Juin - 17:55
Ça y est, je t'ai trouvé sur la map.
Bourg d'Oisans.
Tu vas nous faire des supers vidéos avec les magnifiques montagnes environnantes et plus particulièrement le glacier de la Meije.
Bourg d'Oisans.
Tu vas nous faire des supers vidéos avec les magnifiques montagnes environnantes et plus particulièrement le glacier de la Meije.
Lun 17 Juin - 18:41
salut EGT38 oui je ne suis pas bien loin c'est vrai que l'on a de superbe relief par ici je ferait des vidéo mais pas de suite car j'atent encore mon phantom commander hier chez flash rc j’espère qu'il sera la bientôt impatient de le recevoir pour les vidéo je suis un peut perdue je n'ai pas de gopro donc je vais voire se que je peut trouver a prix abordable et de bonne qualité en tous cas j’espère que l'on aura l’occase de se rencontre pour partager et papoter de c'est petit bijoux !
Jeu 20 Juin - 21:58
blaster38 a écrit:salut EGT38 oui je ne suis pas bien loin c'est vrai que l'on a de superbe relief par ici je ferait des vidéo mais pas de suite car j'atent encore mon phantom commander hier chez flash rc j’espère qu'il sera la bientôt impatient de le recevoir pour les vidéo je suis un peut perdue je n'ai pas de gopro donc je vais voire se que je peut trouver a prix abordable et de bonne qualité en tous cas j’espère que l'on aura l’occase de se rencontre pour partager et papoter de c'est petit bijoux !
Pour commencer la vidéo sans se ruiner tu as la caméra keychain 808 #16 HD, je viens de l'acheter et pour le prix c'est très bien.
Il y a un test ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]