LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
danydanfree
danydanfree
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 392
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : aigues mortes

cloture de compte youtube lie au droit d auteur dji Empty cloture de compte youtube lie au droit d auteur dji

Mer 21 Mai - 7:25
salut a tous 
je viens de voir mon compte YouTube clôturé car dji a porté plaint contre certaine des vidéos mi en ligne sur mon compte 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je m’explique :
j avais téléchargé plusieurs vidéos de démonstration de colin guinn , le représentant de la marque dji
celle-ci reprenait le format initial de la vidéo de présentation du dji phantom ( la série de tutoriel expliquant le fonctionnement du drone et de ces accessoires)
je n’avais fait que les traduire en sous-titre français afin de les partagé avec vous tous
 et bien ils ont fait valoir leur droit d’auteur et YouTube a tout simplement clôturé mon compte et toutes mes  vidéos 
je ne sais pas trop comment faire pour contacté dji et leur demande de retirai leur plainte afin de pouvoir récupéré mon compte et supprimai ces vidéos ?
peux être que kosem a une idée
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

cloture de compte youtube lie au droit d auteur dji Empty Re: cloture de compte youtube lie au droit d auteur dji

Mer 21 Mai - 9:26
Bonjour Dany,
DJI est très sensible à ce sujet et je n'ai pas la moindre idée de la marche à suivre ni du résultat d'une démarche mais à ta place je leur écrirai en t'excusant tout simplement et en leur demandant de retirer la plainte.
Tu n'as pas fait "que les traduire en sous-titre français afin de les partagé avec vous tous" tu as copié du matériel protégé et retiré du web par décision d'un tribunal et tu l'as remis en ligne ce qui constitue une infraction.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum