LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BVisno
BVisno
Masculin Messages : 11

BVisno Empty BVisno

Jeu 22 Mai - 21:15
Bonjour à tous,

Déjà présent sur le forum depuis un petit temps, 1 mois a peu près, l'âge de mon Dji en fait, mais pas encore présenté!

Je le fais maintenant  thumbsup

Moi c'est Visno, ou Ben, ou Arya en fonction de mes différents hobbys et autres. 24 ans, français mais habitant en Belgique  (région de Waterloo).

Amateur et passionné de nouvelles technologies, sport automobile, sports extrêmes et séries américaines.

Pour mon matos, je possède un DJI Phantom 2, équipe de la nacelle ZENMUSE H3-2D et d'une GoPro Hero 3+.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que dire de plus ? N'hésitez pas à me demander  tongue 

PS: Merci à GIGAPC pour toutes les infos déjà délivrées et les bons conseils !!!
philarvropagan
philarvropagan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 701

BVisno Empty Re: BVisno

Jeu 22 Mai - 21:25
Après avoir salué notre nouveau membre italien, bien le bonjour ami expatrié dans ce plat pays qui est le tien ... et qui regorge de ressources naturelles  bexr 
Je kif ce forum des amis phantomistes francophones  apxpl
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16771
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

BVisno Empty Re: BVisno

Ven 23 Mai - 9:33
Hello Benoit,

Bienvenue ici ! ;-)
Contenu sponsorisé