- BVisno
BVisno
Jeu 22 Mai - 21:15
Bonjour à tous,
Déjà présent sur le forum depuis un petit temps, 1 mois a peu près, l'âge de mon Dji en fait, mais pas encore présenté!
Je le fais maintenant
Moi c'est Visno, ou Ben, ou Arya en fonction de mes différents hobbys et autres. 24 ans, français mais habitant en Belgique (région de Waterloo).
Amateur et passionné de nouvelles technologies, sport automobile, sports extrêmes et séries américaines.
Pour mon matos, je possède un DJI Phantom 2, équipe de la nacelle ZENMUSE H3-2D et d'une GoPro Hero 3+.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que dire de plus ? N'hésitez pas à me demander
PS: Merci à GIGAPC pour toutes les infos déjà délivrées et les bons conseils !!!
Déjà présent sur le forum depuis un petit temps, 1 mois a peu près, l'âge de mon Dji en fait, mais pas encore présenté!
Je le fais maintenant
Moi c'est Visno, ou Ben, ou Arya en fonction de mes différents hobbys et autres. 24 ans, français mais habitant en Belgique (région de Waterloo).
Amateur et passionné de nouvelles technologies, sport automobile, sports extrêmes et séries américaines.
Pour mon matos, je possède un DJI Phantom 2, équipe de la nacelle ZENMUSE H3-2D et d'une GoPro Hero 3+.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que dire de plus ? N'hésitez pas à me demander
PS: Merci à GIGAPC pour toutes les infos déjà délivrées et les bons conseils !!!
- philarvropaganMembre Donateur
Re: BVisno
Jeu 22 Mai - 21:25
Après avoir salué notre nouveau membre italien, bien le bonjour ami expatrié dans ce plat pays qui est le tien ... et qui regorge de ressources naturelles
Je kif ce forum des amis phantomistes francophones
Je kif ce forum des amis phantomistes francophones