Bonjour a tous :)
4 participants
- JetSet
Bonjour a tous :)
Sam 7 Juin - 10:39
Bonjour,
Je suis David, j'ai 33 ans et habite près de Calais (nord de la france)
Precedement j'ai eu des petit helico MSRX puis un MCPX de chez blade, j'ai toujours été attiré par le modelisme depuis mon enfance
J'ai pris un phantom (après mure réflexion) pour avoir le plaisir de voler sans se prendre la tête, j'ai longuement hésite avec le blade 350QX, mais la communauté Phantom et la maturité du produit m'ont fait prendre celui-ci.
J'ai donc craqué sur le FC40 pour sont rapport qualité prix imbattable pour avoir une experience du FPV "out of te box".
A très bientôt sur le Forum
Je suis David, j'ai 33 ans et habite près de Calais (nord de la france)
Precedement j'ai eu des petit helico MSRX puis un MCPX de chez blade, j'ai toujours été attiré par le modelisme depuis mon enfance
J'ai pris un phantom (après mure réflexion) pour avoir le plaisir de voler sans se prendre la tête, j'ai longuement hésite avec le blade 350QX, mais la communauté Phantom et la maturité du produit m'ont fait prendre celui-ci.
J'ai donc craqué sur le FC40 pour sont rapport qualité prix imbattable pour avoir une experience du FPV "out of te box".
A très bientôt sur le Forum
- Neutron57Membre Donateur
Re: Bonjour a tous :)
Mar 10 Juin - 0:10
Bienvenu, bons vols sur le forum et dans les airs.
- zonk
Re: Bonjour a tous :)
Mar 10 Juin - 14:52
Bienvenu à toi,
j'ai également un F40 depuis une bonne semaine et j'en suis super enchanté !
C'est vrai que c'est un très bon compromis pour débuter et voir même pour l'améliorer par la suite.
Bons vols
j'ai également un F40 depuis une bonne semaine et j'en suis super enchanté !
C'est vrai que c'est un très bon compromis pour débuter et voir même pour l'améliorer par la suite.
Bons vols