LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278

Attention au dessus de qui vous volez ! Empty Attention au dessus de qui vous volez !

Lun 9 Juin 2014 - 10:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca s'est passé aux US, mais vu que les gens ici deviennent aussi paranos que là bas. (Merci aux médias)
Je félicite le jeune pilote pour son self-contrôle  thumbsup.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi dans ce cas, même si je ne me suis jamais battu de ma vie.
En tout cas, sans sa vidéo de l'agression, les policiers l'auraient probablement interpellé.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16770
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Attention au dessus de qui vous volez ! Empty Re: Attention au dessus de qui vous volez !

Lun 9 Juin 2014 - 11:01
Rolleye 

Elle est folle cette grosse guêpe...
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Attention au dessus de qui vous volez ! Empty Re: Attention au dessus de qui vous volez !

Lun 9 Juin 2014 - 17:06
Ça Fait peur , il aurait du lui coller une bonne gifle ,ça lui aurait remis les idées en place! Evil  Evil
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Lun 9 Juin 2014 - 23:52
Pitoyable cette femme.
Contenu sponsorisé