- caco74
Caco74 c est moi !
Mar 17 Juin - 13:27
Bonjour à vous tous. je suis ravi de vous trouver sur un super forum très bien rempli.
Je m appel Christophe j ai 40 ans de Grenoble passionné d'electronique et de modelisme avec une quinzaine d'année de vol RC en avion.
Je regardais les drones avec interet et je comptais m'equiper avec un module ardupilot pour du vol "by points".
et puis je suis tombé sur le Dji Phantom.
Mon exemplaire devrais arriver demain pour les premiers essais. Quand je lis toutes les histoires malheureuses je me pose des questions sur la fiabilité de l'ensemble et du coup ca me mets une pression suplementaire.
je pense faire evoluer tres vite l'electronique embarqué afin de gagner en confiance et d'eviter les mouvements non desirés.
A tres bientot pour de bonnes ( je l'espere ) nouvelles et mes premieres sensations.
Je m appel Christophe j ai 40 ans de Grenoble passionné d'electronique et de modelisme avec une quinzaine d'année de vol RC en avion.
Je regardais les drones avec interet et je comptais m'equiper avec un module ardupilot pour du vol "by points".
et puis je suis tombé sur le Dji Phantom.
Mon exemplaire devrais arriver demain pour les premiers essais. Quand je lis toutes les histoires malheureuses je me pose des questions sur la fiabilité de l'ensemble et du coup ca me mets une pression suplementaire.
je pense faire evoluer tres vite l'electronique embarqué afin de gagner en confiance et d'eviter les mouvements non desirés.
A tres bientot pour de bonnes ( je l'espere ) nouvelles et mes premieres sensations.
- TascomiMembre Donateur
Re: Caco74 c est moi !
Mar 17 Juin - 13:34
Bonjour et bienvenue sur un forum de passionnés !!
Tu trouveras ici les réponses à tes questions.
@bientot
Tu trouveras ici les réponses à tes questions.
@bientot
- LesouhumMembre d'Honneur
Mar 17 Juin - 19:33
Salut Christophe et bienvenue,
Le phantom reste une petite machine fiable ,la plupart des problèmes rencontré , son des erreurs du pilote!
Bon vols
Ben
Le phantom reste une petite machine fiable ,la plupart des problèmes rencontré , son des erreurs du pilote!
Bon vols
Ben
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 17 Juin - 22:11
je plussois aux propos de Lesouhum !
Ne pas se précipiter.
Ton Phantom est Ready To Fly sorti de la boite mais faut quand même
- Charger la LiPo
- Effectuer IMPERATIVEMENT la DDS ( danse des Sioux ) voir forum pour cela
Ne pas se précipiter.
Ton Phantom est Ready To Fly sorti de la boite mais faut quand même