LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ours53
ours53
Masculin Messages : 8

Nouveau.. Empty Nouveau..

Mar 24 Juin - 15:11
Bonjour, néophyte je viens de recevoir un vision 2, d'occase, pour dans un 1e temps me familiarise avec ces drôles d'engins volants ! Je suis en montagne, Savoie, eh ben..y-a-du boulot. Après mises à jour et compulsion des infos indispensables sur cet excellent site, 1e essai précipité ,trop , dans mon jardin, décollage impeccable , je suis trop bon, direct le vision va se nicher dans un arbre hachant à tout va quelques branches, pour débroussailler en hauteur,c'est pas mal, bien sur panique, je coupe la radio, il reste en l'air, et ça hache dur, ça sent aussi la procédure de divorce, je remet la radio et enfin mon cerveau de bientôt retraite bien fatigué me fait repasser en ATTI , stick vers le bas je pose sur ma pelouse le phantom devenu vert, comme moi, ouf, une seule hélice à ses bouts..légèrement tronqués ,j'en ai déjà commandé un stock, j'espère plus solide ! Tout cela pour vous prévenir je vais en poser des questions et merci d'avance pour vos conseils.
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618

Nouveau.. Empty Re: Nouveau..

Mar 24 Juin - 19:44
Bienvenue ici  cheers 
Et gageons que ton prochain vol se fera plus sereinement  Very Happy
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6854

Mar 24 Juin - 20:32
N'est il pas dit dans ce forum que le premier vol doit se faire dans un espace dégagé !!!
kareldef
kareldef
Masculin Messages : 146

Mar 24 Juin - 20:54
Very Happy bienvenu savoyard !
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Jeu 26 Juin - 0:31
Salut l ours , ça tombe bien je cherche de l aide pour tailler ma haie !! tongue  thumbsup 
Bienvenue 
Bon vols jardinage!
Ben
Contenu sponsorisé