Nouveau..
5 participants
- ours53
Nouveau..
Mar 24 Juin - 15:11
Bonjour, néophyte je viens de recevoir un vision 2, d'occase, pour dans un 1e temps me familiarise avec ces drôles d'engins volants ! Je suis en montagne, Savoie, eh ben..y-a-du boulot. Après mises à jour et compulsion des infos indispensables sur cet excellent site, 1e essai précipité ,trop , dans mon jardin, décollage impeccable , je suis trop bon, direct le vision va se nicher dans un arbre hachant à tout va quelques branches, pour débroussailler en hauteur,c'est pas mal, bien sur panique, je coupe la radio, il reste en l'air, et ça hache dur, ça sent aussi la procédure de divorce, je remet la radio et enfin mon cerveau de bientôt retraite bien fatigué me fait repasser en ATTI , stick vers le bas je pose sur ma pelouse le phantom devenu vert, comme moi, ouf, une seule hélice à ses bouts..légèrement tronqués ,j'en ai déjà commandé un stock, j'espère plus solide ! Tout cela pour vous prévenir je vais en poser des questions et merci d'avance pour vos conseils.
- lightbridgeMembre d'Honneur
Re: Nouveau..
Mar 24 Juin - 19:44
Bienvenue ici
Et gageons que ton prochain vol se fera plus sereinement
Et gageons que ton prochain vol se fera plus sereinement
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Mar 24 Juin - 20:32
N'est il pas dit dans ce forum que le premier vol doit se faire dans un espace dégagé !!!
- kareldef
Mar 24 Juin - 20:54
bienvenu savoyard !
- LesouhumMembre d'Honneur
Jeu 26 Juin - 0:31
Salut l ours , ça tombe bien je cherche de l aide pour tailler ma haie !!
Bienvenue
Bonvols jardinage!
Ben
Bienvenue
Bon
Ben