- Sly59230
Présentation [Tommy]
Ven 27 Juin - 16:06
Bonjours a tous , je me présente je m'appelle Tommy 25 ans j'habite dans le Nord de la France a valenciennes plus précisement et je suis passionné de modélisme depuis quelques années déjà . Aujourd'hui cela fait 5 belle années que je possède un Baja 5B SS de chez HPI . j'en suis très satisfait . Cependant je me suis laisser convaincre il y a 3 ans de ca , par l'Ar-drone de chez Parrot qui ne ma pas convaincu du tout par sa connexion wifi ... perte de signale , capteurs d'altitude qui n'en fait qu'a sa tête , problèmes de synchronisations ... enfin bref . Ceci dit après avoir longuement étudier le DJI Phantom sur internet celui-ci me paraît de bien meilleurs augure que l'AR drone . Alors je pense que je suis prêt aujourd'hui a quittez le sols pour les airs avec ce magnifique drone . C'est pourquoi dans un premiers temps j'aimerais pouvoir proposer un échange contre mon Baja 5B full options contre un de ces jolies joujou si possibles ( Phantom 2 Visions +) . Pour plus de renseignement contacter moi par MP . Voila je pense avoir fait le tours . Merci a tous pour votre accueil
- LesouhumMembre d'Honneur
Re: Présentation [Tommy]
Sam 28 Juin - 7:42
Salut Tommy et bienvenue ,
Tu devrais ( si ce n est pas déjà fait) poster ton message dans la section "ventes" du forum , avec une belle photo de ton baja!
Bon vols
Ben
Tu devrais ( si ce n est pas déjà fait) poster ton message dans la section "ventes" du forum , avec une belle photo de ton baja!
Bon vols
Ben
Sam 28 Juin - 17:42
Salut Tommy et bienvenue ici :-)
Je doute que tu trouves quelqu'un qui échange son P2V+ sur le forum.
Soit on adore et on garde (dans 90% des cas) soit on revend parce qu'on réalise que le vol RC n'est pas fait pour nous.
Tu trouveras plus facilement donc quelqu'un qui vendra son P2V+.
Soit on adore et on garde (dans 90% des cas) soit on revend parce qu'on réalise que le vol RC n'est pas fait pour nous.
- Sly59230
Sam 28 Juin - 18:57
Kosem a écrit:Salut Tommy et bienvenue ici :-)
Salut , merci du renseignement . par contre j'essaye de posté mon annonce dans la section vente mais apparament je n'est pas l'autorisation ? Au pire des cas j'en achèterais un
- LesouhumMembre d'Honneur
Sam 28 Juin - 19:03
Il faut etre membre donateur pour pouvoir poster une annonce!
- lolo85
Dim 29 Juin - 9:44
Bonjour a tous je m'appelle lotfi je suis de Vendée et viens d'acheter un phantom 2 vision +. Merci pour ce forum qui est très complet. Même si je m'y perds un peu très bon forum. En espérant rencontrer des personnes qui seraient de Vendée.