LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sly59230
Sly59230
Masculin Messages : 2

Présentation [Tommy] Empty Présentation [Tommy]

Ven 27 Juin - 16:06
Bonjours a tous , je me présente je m'appelle Tommy 25 ans j'habite dans le Nord de la France a valenciennes plus précisement et je suis passionné de modélisme depuis quelques années déjà . Aujourd'hui cela fait 5 belle années que je possède un Baja 5B SS de chez HPI . j'en suis très satisfait . Cependant je me suis laisser convaincre il y a 3 ans de ca  , par l'Ar-drone de chez Parrot qui ne ma pas convaincu du tout par sa connexion wifi ... perte de signale , capteurs d'altitude qui n'en fait qu'a sa tête , problèmes de synchronisations ... enfin bref . Ceci dit après avoir longuement étudier le DJI Phantom sur internet celui-ci me paraît de bien meilleurs augure que l'AR drone . Alors je pense que je suis prêt aujourd'hui a quittez le sols pour les airs avec ce magnifique drone . C'est pourquoi dans un premiers temps j'aimerais pouvoir proposer un échange contre mon Baja 5B full options contre un de ces jolies joujou si possibles ( Phantom 2 Visions +) . Pour plus de renseignement contacter moi par MP . Voila je pense avoir fait le tours . Merci a tous pour votre accueil  Smile
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Présentation [Tommy] Empty Re: Présentation [Tommy]

Sam 28 Juin - 7:42
Salut Tommy et bienvenue ,
Tu devrais ( si ce n est pas déjà fait) poster ton message dans la section "ventes" du forum , avec une belle photo de ton baja!

Bon vols 
Ben
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 28 Juin - 17:42
Salut Tommy et bienvenue ici :-)

Je doute que tu trouves quelqu'un qui échange son P2V+ sur le forum.
Soit on adore et on garde (dans 90% des cas) soit on revend parce qu'on réalise que le vol RC n'est pas fait pour nous.
Tu trouveras plus facilement donc quelqu'un qui vendra son P2V+.
Sly59230
Sly59230
Masculin Messages : 2

Sam 28 Juin - 18:57
Kosem a écrit:Salut Tommy et bienvenue ici :-)

Je doute que tu trouves quelqu'un qui échange son P2V+ sur le forum.
Soit on adore et on garde (dans 90% des cas) soit on revend parce qu'on réalise que le vol RC n'est pas fait pour nous.
Tu trouveras plus facilement donc quelqu'un qui vendra son P2V+.

Salut , merci du renseignement . par contre j'essaye de posté mon annonce dans la section vente mais apparament je n'est pas l'autorisation ? Au pire des cas j'en achèterais un  Smile
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

Sam 28 Juin - 19:03
Il faut etre membre donateur pour pouvoir poster une annonce!
lolo85
lolo85
Masculin Messages : 3

Dim 29 Juin - 9:44
Bonjour a tous je m'appelle lotfi je suis de Vendée et viens d'acheter un phantom 2 vision +. Merci pour ce forum qui est très complet. Même si je m'y perds un peu très bon forum. En espérant rencontrer des personnes qui seraient de Vendée.
Contenu sponsorisé