- xRainbowMembre Donateur
Présentation xRainbow
Mar 1 Juil 2014 - 14:11
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je me suis inscrit afin de profiter de l'expérience et des conseils sur l'utilisation du Phantom, mais j'ai commander le mien aujourd'hui, donc maintenant je me présente ainsi que mon matériel, et par la suite essayerais de poster des vidéos.
Je m'appel Léo j'ai 19 ans, passionnée par de modélisme depuis que j'ai 12 ans, je me lance dans le drone.
J'habite en Champagne Ardenne, plus exactement près de Troyes (Aube).
Comme passion autre que le modélisme je pratique le quad (sport mécanique), la natation et la course à pied.
J'ai commander un Phantom sur studiosport.fr :
- Pack Phantom 2 + H3-3D monté
- Ecran Blackpearl 7" + emetteur 200mW
- Module iOSD Mini pour Naza et Wookong
- Valise Caltech pour DJI Phantom 2 avec nacelle
- Set antennes type cloverleaf 5,8 GHz DJI
- Antenne Helix 5,8 Ghz - RPSMA
- Une batterie supplémentaire
Je pense que pour débuté c'est un bon départ, et si besoin j'adapterais au fur et à mesure.
Ce Phantom servira à filmer les paysages (vignoble par exemple), ainsi que des photos aériennes.
Je compte respecter les règles de bon sens afin d’éviter les problèmes, et la campagne environnante sera parfaite.
Voilà, ma petite présentation est faite, en espérant recevoir rapidement mon matériel afin de découvrir les joie que ce drone procure à chacun.
Salutation à vous,
xRainbow
Cela fait un petit moment que je me suis inscrit afin de profiter de l'expérience et des conseils sur l'utilisation du Phantom, mais j'ai commander le mien aujourd'hui, donc maintenant je me présente ainsi que mon matériel, et par la suite essayerais de poster des vidéos.
Je m'appel Léo j'ai 19 ans, passionnée par de modélisme depuis que j'ai 12 ans, je me lance dans le drone.
J'habite en Champagne Ardenne, plus exactement près de Troyes (Aube).
Comme passion autre que le modélisme je pratique le quad (sport mécanique), la natation et la course à pied.
J'ai commander un Phantom sur studiosport.fr :
- Pack Phantom 2 + H3-3D monté
- Ecran Blackpearl 7" + emetteur 200mW
- Module iOSD Mini pour Naza et Wookong
- Valise Caltech pour DJI Phantom 2 avec nacelle
- Set antennes type cloverleaf 5,8 GHz DJI
- Antenne Helix 5,8 Ghz - RPSMA
- Une batterie supplémentaire
Je pense que pour débuté c'est un bon départ, et si besoin j'adapterais au fur et à mesure.
Ce Phantom servira à filmer les paysages (vignoble par exemple), ainsi que des photos aériennes.
Je compte respecter les règles de bon sens afin d’éviter les problèmes, et la campagne environnante sera parfaite.
Voilà, ma petite présentation est faite, en espérant recevoir rapidement mon matériel afin de découvrir les joie que ce drone procure à chacun.
Salutation à vous,
xRainbow
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Re: Présentation xRainbow
Mar 1 Juil 2014 - 15:04
Bienvenue à toi xRainbow.
Tu verras tu ne seras pas déçu si tu prends le soin de bien lire le contenu de ce forum.
Tu verras tu ne seras pas déçu si tu prends le soin de bien lire le contenu de ce forum.