LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
domes210
domes210
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Présentation Empty Présentation

Ven 4 Juil - 10:11
Bonjour à tous !!!

Et oui voici un droniste de plus !!! Et sur la région Alsace s'il vous plait !!

Je suis comment dire , un débutant partant vraiment de zéro mais qui a appris déja beaucoup de chose sur ce forum , j'en profite pour remercier tous les membres qui apportent énormement au débutant comme moi et certainement au moins débutant !!
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un Phantom V1 depuis 3 jours et pour l'instant j'en suis très content , j'essaye de suivre au mieux les indications que j'ai trouvé sur le forum pour tout ce qui est la DDS avant chaque vol ect.
Bref voila ma petite présentation et encore bravo pour ce forum , rester comme vous êtes !!!


Domes
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 4 Juil - 10:46
Salut domes et bienvenu sur ce forum,
Tu trouveras ici tout les conseils utiles au bon fonctionnement de ton casper !

Je te conseil aussi de lire et relire l ecole des phantoms!

Bon vols
Ben
ortolan
ortolan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Ermont - Val d'Oise

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 4 Juil - 10:54
Salut Domes,

Bien venu à toi, si tout comme moi petit nouveau tu passes quelques heure devant ton écran et sur le forum tu trouveras bon nombre de réponse à tes questions mais au fur et à mesure il t'en viendra plein alors n'hésites pas à les poser tous les dronistes ici sont super. pour ma part je ne vais pour l'instant pas beaucoup t'aider les autres non plus, je suis encore qu'un Padawan et je suis toujours en phase d'apprentissage de la force Droniste.
Si tu trouves se Forum super mega bien alors n'hésites pas à faire ton don, un forum de cette qualité sans pub c'est très rare.

Que cette force t'accompagne à toi aussi

A bientôt
philarvropagan
philarvropagan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 701
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Kerlouan, nord-Finistère

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 4 Juil - 11:02
Bienvenue Domes, dans la famille des Phantomistes et dans ce forum où il fait bon délirer.
Tu verras, le Taulier est sympa, voire très sympa, voire éminemment sympathique (un peu de brosse à reluire ne fait pas de mal  Cool ).
Plein de bons conseils et que des copains de bonne bourre. Les casses-pieds, pisses-vinaigre et autres rabats-joie s'autodétruisent dans les 5 posts, ou sont ventilés façon puzzle  Biggrin 
Tu vas donc trouver ici largement de quoi couvrir la plupart de tes interrogations mais n'hésite pas non plus à poser des questions, même si elles paraissent bêtes (si on devait en mourir, le forum serait plutôt désert  Wink ).
Bons vols et fais nous partager les paysages de ta belle région si jamais tu embarques une caméra !
Phil
domes210
domes210
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Alsace Bas-Rhin

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 7 Juil - 15:04
Merci à tous pour cet accueil !!!
Je ne manquerai pas de publier mes photos / videos dès que je me serai équipé du matériel adequat !!!
Bon vol à tous  Wink 

Domes
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum