Survol de Paris par un touriste Espagnol et passe sous l'arc de Triomphe
+13
Coleoptere91
steph971
gidesp
rds2002
Pif Paf
kareldef
adeco
speedbird
Michel250
cooky38
vince9132
lyso
pcmprod
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Pour moi un dangereux abruti qui ne mérite que le mépris.
- corsair83
Sa va mal finir si se genre de mésaventure se reproduit trop souvent ou qu'il est un accident .
Coupable visible a 1min de la vidéo a droite de l'image ,pas malin en plus d’être un abrutie sans cervelle .
Coupable visible a 1min de la vidéo a droite de l'image ,pas malin en plus d’être un abrutie sans cervelle .
Un bien bel abruti !!! Que Kosem ferme ce post !! Ne parlons plus de ce type, en parlant de lui nous lui faisons de la pub ce qui risque de faire des emules !!
- vince9132Membre Donateur
Il serait , aussi bien , que nous les membres ne diffusion pas se genre de vidéo ici ou ailleurs ; que l'on en parle peut être intéressant ( et encore ! ) mais lui faire de la pub sûrement pas ! De toutes façon , l'abruti qui a fait cette vidéo est en probablement en surci !
Vincent
Vincent
- LesouhumMembre d'Honneur
Une de plus ,chaque jours qui passe nous apportes son lots de vidéos Pour tenter de faire le buzz!
D accord avec Rosario , tant qu à faire ce genre de vidéo , il aurait pu faire un effort sur les prises de vues!
D accord avec Rosario , tant qu à faire ce genre de vidéo , il aurait pu faire un effort sur les prises de vues!
Alors Pcmprod?
Comme je te le disais sur ton post initial que j'ai fermé dans la section Vidéos :
Cette vidéo est une catastrophe.
Si tu ne piges pas ça je n'y peux rien.
Si ça t'amuse, reposte la au Bar tu verras bien les réactions..
Je pense que les réactions devraient te convaincre que ce genre d'"exploit" n'est pas apprécié ici.
Comme je te le disais sur ton post initial que j'ai fermé dans la section Vidéos :
Cette vidéo est une catastrophe.
Si tu ne piges pas ça je n'y peux rien.
Si ça t'amuse, reposte la au Bar tu verras bien les réactions..
Je pense que les réactions devraient te convaincre que ce genre d'"exploit" n'est pas apprécié ici.
Page 2 sur 2 • 1, 2