- LOOPING
Encore un petit nouveau
Jeu 10 Juil - 0:38
BONJOUR JE ME PRESENTE BENOIT 37 ANS JE VIT DANS LE SUD DE LA FRANCE JE POSSEDE DEPUIS 2 MOIS UN PHANTOME 2 H3 3D QUI ME PROCURE BEAUCOUP DE PLAISIR JE REMERCI KOSEM ET TOUT LES PERSONNE QUI FONT VIVRE CE SITE GENIAL .
- TucoMembre Donateur
Re: Encore un petit nouveau
Jeu 10 Juil - 0:44
Bienvenue à toi. de la part d'un ptt nouveau comme toi
Jeu 10 Juil - 1:03
Ben alors Looping, pourquoi tu cries??
Bienvenue ici quand même!
Bienvenue ici quand même!
- LoopingZigMembre Donateur
Ven 11 Juil - 0:45
Salut looping
Bienvenida parmi nous.
Je sais pas si tu les rentres (les loopings) mais tu verras c'est génial comme sensation et en vidéo ça rend vraiment bien.
Bons vols et que vive le feu
LoopingZig
Bienvenida parmi nous.
Je sais pas si tu les rentres (les loopings) mais tu verras c'est génial comme sensation et en vidéo ça rend vraiment bien.
Bons vols et que vive le feu
LoopingZig
- LOOPING
Ven 11 Juil - 1:22
merci a tous pour vos message de bienvenu le pseudo looping fait alusition au fous volant dans la serie agence tout risque si vous voyer ce que je veut dire (je vous rassure ces pas mon cas)
mais quand mème au debut j'ai eu du mal avec le phantom mois qui suis habituè a pilotè des helicopteres ou tu passe ton temps a le ratrapè comme une savonnete volante de doit dire que la stabilitè de ce drone et tres pertubante sur les premier vol mais on y prend vite gout .
mais quand mème au debut j'ai eu du mal avec le phantom mois qui suis habituè a pilotè des helicopteres ou tu passe ton temps a le ratrapè comme une savonnete volante de doit dire que la stabilitè de ce drone et tres pertubante sur les premier vol mais on y prend vite gout .
- GeoffreyDjiMembre Donateur
Ven 11 Juil - 9:14
Bienvenu
Salutations
Salutations