LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

riri7707
riri7707
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 123

Présentation riri Empty Présentation riri

Mar 15 Juil - 7:55
Bonjour à tous.
J'arrive tout juste après je ne sais combien de pages de lecture sur divers forums et topics dédiées au Drones.
Mon rêve depuis quelques années: avoir une machine avec une autonomie correcte, pouvoir grimper à 100/200m, filmer correctement et pouvoir suivre les randonnées du fiston en Quad vu du ciel.
Donc, comme tout le monde, j'ai eu une petite bécane, dans mon cas "Syma X5C", petit joujou sympatique, mais vite fait le tour et pas évident à piloter du tout.
Je voulais passer au "Cheerson CX-20 ou Quanum Nova", histoire d'avoir la fonction GPS puis de bidouiller autour (je suis pas trop mauvais en électronique), et en faisant un calcul rapide, je suis persuadé que ça revient pécunièrement aussi cher, pour en finalité avoir une produit addoc très très loin d'une solution idéale, équilibrée et bien pensée. Et soudain, le DJI Phatom 2 Vision+ m'a fait de l'oeil, (tout équipé, bien pensé, longue autonomie) plein de vidéos sur Youtube, quelques fofos Anglais et US, et tout à fait par hasard, je suis tombé ici, avec plein de membres sympathiques et de très bon topics. Et ça a été le déclic.... Donc me voilà.
Bon je suis un bleubleu, mais faut bien commencer, non?
En tous cas Bravo pour le contenu et une petite place parmi vous serait appréciée inlov 

riri.
ortolan
ortolan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220

Présentation riri Empty Re: Présentation riri

Mar 15 Juil - 9:40
Bienvenue riri7707,

Comme moi tu est un padawan de notre maitre Kozem ( thumbsup un peu de pommade). Comme tu as pu le constater on trouve une mine d'information, j'y passe beaucoup de temps et avec toutes ces infos j'ai pu améliorer sans trop de galère mon Phantom 2 en y ajoutant une nacelle pour ma gopro et depuis hier j'ai monté un kit FPV et il  a fonctionné du 1er coup (Bravo à tous pour toutes vos info). Reste plus qu'à le tester en condition réelle quand le beau temps sera de retour(dans mon jardin pas terrible pour voler).

Bons Vols
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Mar 15 Juil - 11:05
Bienvenue sur le site riri7707
Contenu sponsorisé