Bonjour
+2
Tuco
danielG
6 participants
- danielG
Bonjour
Mar 15 Juil - 14:25
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et il me semble poli de me présenter avant de lancer ma première requête.
Je suis indépendant dans la production d'images fixes (anciennement appelé photographies) et je produis des films institutionnels depuis 15 ans environ.
Je suis à l'achat d'un drone pour des raisons professionnelles mais pas que car après un essai chez un ami qui m'a conseillé votre forum, j'entrevois la possibilité d'en faire un instrument de création aussi.
Je poserai ma première question sur une autre partie de ce forum.
A vous lire.
D&G
je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et il me semble poli de me présenter avant de lancer ma première requête.
Je suis indépendant dans la production d'images fixes (anciennement appelé photographies) et je produis des films institutionnels depuis 15 ans environ.
Je suis à l'achat d'un drone pour des raisons professionnelles mais pas que car après un essai chez un ami qui m'a conseillé votre forum, j'entrevois la possibilité d'en faire un instrument de création aussi.
Je poserai ma première question sur une autre partie de ce forum.
A vous lire.
D&G
- TucoMembre Donateur
Re: Bonjour
Mar 15 Juil - 15:43
Bienvenue à toi
- gidespMembre d'Honneur
Mar 15 Juil - 17:15
Bienvenue sur le site Daniel.
Nous attendons tes questions avec impatience en espérant y répondre le mieux possible mais si je puis te donner un conseil c'est d'aller fouiner sur la page d'accueil dans les divers posts qui pourrons t'aider du moins je l'espère
Nous attendons tes questions avec impatience en espérant y répondre le mieux possible mais si je puis te donner un conseil c'est d'aller fouiner sur la page d'accueil dans les divers posts qui pourrons t'aider du moins je l'espère
Sam 26 Juil - 18:08
Salut Daniel et bienvenue sur le forum
Le retour chez toi s'est bien passé ?
Le retour chez toi s'est bien passé ?
- danielG
Dim 27 Juil - 9:53
Oui merci je me suis meme permis des routes jolies et de traverses. En ce qui concerne le Ph. comme de bien entendu le reglgage ( danse de Sioux) a fonctionné de suite pour sa phase horizontale mais malgré de multiples essais (beaucoup et avec remise a zero de tt la procedure) le reglage vertical me donne des clignotements rouge et jaunes à chaque tentative...je ressaye cette AM.
- Coleoptere91Membre d'Honneur
Ven 1 Aoû - 12:58
Welcome Daniel !