Présentation d'un doubiste
Jeu 17 Juil - 16:57
Bonjour,
Christian, 42 ans, je vis à côté de Besançon.
Je suis passionné de nature et surtout de photo. Je ne fais que des photos de nature (faune, flore et paysage).J'ai pratiqué le modélisme avion étant ado, puis je suis passé sur les vrais avions (pilote privé, professionnel, qualif aux instruments, instructeur,etc....).
C'est sur un article du magazine "chasseur d'images" que j'ai découvert les drones et leusr possibilités de photos.
J'ai d'abord fait l'acquisition d'un Hubsan X4 107D FPV, puis tout naturellement je viens d'acheter un phantom 2 avec une nacelle Zenmuse H3-D3 et une Gopro.
Ce site est une mine d'information et j'en remercie le taulier !
Peltierc22
Christian, 42 ans, je vis à côté de Besançon.
Je suis passionné de nature et surtout de photo. Je ne fais que des photos de nature (faune, flore et paysage).J'ai pratiqué le modélisme avion étant ado, puis je suis passé sur les vrais avions (pilote privé, professionnel, qualif aux instruments, instructeur,etc....).
C'est sur un article du magazine "chasseur d'images" que j'ai découvert les drones et leusr possibilités de photos.
J'ai d'abord fait l'acquisition d'un Hubsan X4 107D FPV, puis tout naturellement je viens d'acheter un phantom 2 avec une nacelle Zenmuse H3-D3 et une Gopro.
Ce site est une mine d'information et j'en remercie le taulier !
Peltierc22
- Neutron57Membre Donateur
Re: Présentation d'un doubiste
Sam 16 Aoû - 12:08
Bienvenu en retard Christian, désolé que ta présentation ai été engloutie dans ce bar, nous te souhaitons de bons vols
Re: Présentation d'un doubiste
Sam 16 Aoû - 12:20
Grâce à Neutron on est heureux de t'accueillir ici Christian et pardonne vraiment cet oubli :-)