- forhmol
Présentation Forhmol
Jeu 17 Juil - 17:59
Salut à tous
Je viens de rejoindre votre forum car j'ai reçu mon jouet pour mon anniversaire aujourd'hui...
Un Phantom FC40 !
Pour faire en mode rapide mais complet une tite présentation en règle.
Alors moi c'est David, 41ans. Prof des écoles officiellement je suis en réorientation professionnelle pour me diriger vers les métiers du Web. Je vis en Haute-Savoie à quelques kilomètres de la frontière suisse.
J'ai commencé le modélisme dans ma jeunesse pendant plusieurs années mais j'ai fait une grosse pose de plus de 25ans.
Je suis retombé dedans en emménageant dans une commune avec un club de modélisme TT 1/8e. Et forcément, j'ai été faible...
J'ai même été doublement faible car mon club a ouvert une section hélicoptères RC depuis maintenant 2 ans. J'ai donc sauté sur l'occasion pour m'essayer à cette discipline qui m'avait toujours fait rêvé quand j'avais 12 ans
Donc à la maison, j'ai un châssis Mugen MBX6 eco, une Traxxas E-Revo VXL et un petit X-Ray M18 niveau voitures.
En volant, j'ai donc mon Protos 500 flybarless et depuis aujourd'hui mon petit Phantom
Je débute totalement dans le drone je suis donc avide de tout conseil sur ce nouveau support ...
Au plaisir de vous lire ...
Je viens de rejoindre votre forum car j'ai reçu mon jouet pour mon anniversaire aujourd'hui...
Un Phantom FC40 !
Pour faire en mode rapide mais complet une tite présentation en règle.
Alors moi c'est David, 41ans. Prof des écoles officiellement je suis en réorientation professionnelle pour me diriger vers les métiers du Web. Je vis en Haute-Savoie à quelques kilomètres de la frontière suisse.
J'ai commencé le modélisme dans ma jeunesse pendant plusieurs années mais j'ai fait une grosse pose de plus de 25ans.
Je suis retombé dedans en emménageant dans une commune avec un club de modélisme TT 1/8e. Et forcément, j'ai été faible...