LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dida43
dida43
Masculin Messages : 6

Présentation dida43 Empty Présentation dida43

Ven 18 Juil - 16:24
Bonjour à tous, 

les présentations étant d'usage avant de commencer tous bavardages, je prends le temps, avec plaisir de venir me présenter.
Derrière mon pseudo, je me nomme Romain, j'ai 29 ans. Je suis ingénieur commercial en logiciel informatique en Haute-Loire (Auvergne).

Passionné de photo, j'ai franchi le pas il y a quelques jours en faisant l'acquisition d'un DJI Phantom muni d'une GoPro Hero3+ Black Edition. J'envisage de l'utiliser pour réaliser des images des paysages environnants et surtout m'adonner à une nouvelle manière de réaliser des prises de vues, moins conventionnelles que celles que j'ai pu faire jusqu'ici avec mes différents appareils photos (argentiques et numériques).

Je suis ici pour obtenir des conseils sur le pilotage, la prise de vue, la technique... 

Merci pour l'accueil à venir, vos futurs conseils, ...

Romain
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Présentation dida43 Empty Re: Présentation dida43

Ven 18 Juil - 18:44
Salut Romain
Bienvenu sur le site. Rien n'est obligatoire n'y même de passer par le Bar pour se présenter (Le taulier étant moins conformiste que moi à ce sujet...) mais j'apprécie beaucoup ton approche.
Tu te cernes en nous donnant une petite description du matériel que tu possèdes ce qui facilitera nos réponses à tes diverses questions.
Je te conseille le chapitre "Ecole des Phantoms" et te souhaite bonne lecture
Gilles
vivazapata
vivazapata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1671

Ven 18 Juil - 18:54
Salut l'ami PONOT et bienvenu , actuellement je suis en campagne a RETOURNAC , sinon je suis ROUCHON (Roche la moliere) tu verras ici c'est un super forum , et si tu as besoin , n’hésites pas , un MP , comme je suis pas loin  thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Sam 19 Juil - 9:44
Heureux de t'accueillir ici Romain :-)
Contenu sponsorisé