LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

zorgl666
zorgl666
Masculin Messages : 13

presentation ZORGL666 Empty presentation ZORGL666

Mar 22 Juil - 6:34
salut a tous je m appelle loic 42 ans j habite en bretagne pas tres loin de st brieuc suite a la vente d une partis de mon materiel de paintball me suis achetter un phantom fc40 qui devrais arriver cette semaine  apxpl n aayant aucune connaissance en pilotage de phantom c est dans un club d aeromodelisme que je vais faire mes premiers vol encadrer par des pros voila bravo pour votre forum qui ma deja beaucoup aider thumbsup 
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705

presentation ZORGL666 Empty Re: presentation ZORGL666

Mar 22 Juil - 7:28
Salut loïc et bienvenue !
Tu fais parfaitement les choses ,inscription sur le forum et appui d initiés en club ,ton premier vol devrait être une formalité! thumbsup 

Bon vols
Ben
zorgl666
zorgl666

Mar 22 Juil - 7:37
Merciiii
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Mar 22 Juil - 8:23
Salut Loic,

42 ans et habitant en Bretagne? Rien que ces 2 infos suffisent à te faire paraître sympathique à mes yeux!!  Very Happy

D'ailleurs, je serai du côté de Saint-Lunaire/ Dinard fin Août, si tu as quelques dispo en fin du mois d'août, on peut toujours s'organiser un vol, hors d'un club d'aéromodélisme,,, Tu verras, le vol en liberté (et en sécurité) avec ton Phantom est aussi possible, à condition de respecter quelques règles de bon sens et de maîtriser correctement la bébête.

Toutefois, je suis d'accord avec Mister Lesouhum, commencer par effectuer des vols encadrés par des personnes compétentes dans un cadre de club est une très bonne chose... Si tant est que les membres de ce même club t'acceptent avec ton Phantom, ce qui n'est pas toujours le cas. Il arrive malheureusement que certains clubs aient une vision un peu "traditionnaliste" de l'aéromodélisme (mais tu as dû te renseigner avant...).
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Mar 22 Juil - 8:44
Salut Loïc
Je te souhaite la bienvenue sur le site. Tu y trouveras en page de garde une foule de renseignements que je te conseille de lire.
Si tu débutes la rubrique l'Ecole des Phantoms doit-être consultée attentivement. Cela t'évitera bien des problèmes....  Crying or Very sad 
gidesp (gillou)
zorgl666
zorgl666

Mar 22 Juil - 9:43
Merci encore oui lauphagui sa sera avec grand plaisir j accepte ton invit pour ce qui est du club oui il m on accepter sans probleme et oui gilou j ai deja commencer a lire ce post je prefere ne pas me lancer sans rien savoir merci a vous les gars au moin vous ne laisser pas les nouveau de coter
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Mar 22 Juil - 11:00
zorgl666 a écrit:Merci  encore oui lauphagui sa sera avec grand plaisir j accepte ton invit pour ce qui est du club oui il m on accepter sans probleme et oui gilou j ai deja commencer a lire ce post je prefere ne pas me lancer sans rien savoir  merci a vous les gars au moin vous ne laisser pas les nouveau de coter

Ben non.... Ici, tu vois ce n'est pas notre truc de laisser tomber les membres.  Smile
Lauphagui
Lauphagui
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1720

Mar 22 Juil - 12:53
+1 Gilou!

@ zorgl : Ça marche!
Je relancerai le post "Vols dans le 35". Je proposerai une date de rencontre fin Aoùt, pour faire prendre l'air à nos Phantom, sans oublier ma porket racer (pour ceux qui voudront voir ce que donne ce petit quad).
zorgl666
zorgl666

Mer 23 Juil - 19:00
cool la bete arrive demain plus qu a suivre les conseil aviser des anciens vous posterais mes premieres impression demain
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Mer 23 Juil - 19:44
Bonjour Loic et bienvenu sur le forum.
Encore un breton de plus : petite région mais si dynamique  Biggrin 

On va avoir du monde pour un MIPP breton
zorgl666
zorgl666