McDonalds
+7
Alfy
Clairon
vince9132
diamondfish
LoopingZig
jch@11
jcbs
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jcbsBanni(e)
McDonalds
Mar 22 Juil - 19:18
- LoopingZigMembre Donateur
Re: McDonalds
Mar 22 Juil - 19:40
Docteur, je comprends pas, je mange des carottes, je défèque des carottes, je mange des patates, je défèque des patates, je mange de la viande, je défèque de la viande.
Le docteur répond : faites comme tout le monde, aleez chez McDo et vous ferez de la M.......
Le docteur répond : faites comme tout le monde, aleez chez McDo et vous ferez de la M.......
- jcbsBanni(e)
Mar 22 Juil - 20:00
GénialLoopingZig a écrit:Docteur, je comprends pas, je mange des carottes, je défèque des carottes, je mange des patates, je défèque des patates, je mange de la viande, je défèque de la viande.
- vince9132Membre Donateur
Mar 22 Juil - 21:21
Un grand classique , malheureusement .
Vincent
Vincent
- Clairon
Mar 22 Juil - 22:44
Y'en a marre de ces déchets MacDo , je dirais même plus Macdrive ! Y'en a partout !
J'aime pas les interdits mais j'en arrive vraiment à vouloir une interdiction pure et simple des MCDrive !!! Ils sont pas capables de descendre de voiture pour acheter : ils sont encore moins capables de descendre de voiture pour jeter leurs crasses dans une poubelle !
J'aime pas les interdits mais j'en arrive vraiment à vouloir une interdiction pure et simple des MCDrive !!! Ils sont pas capables de descendre de voiture pour acheter : ils sont encore moins capables de descendre de voiture pour jeter leurs crasses dans une poubelle !
- AlfyMembre Donateur
Mer 23 Juil - 23:43
Sacré jcbs
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
On survol Brive, des routes ouvertes, et on donne des leçons de moral.
Certes, on pollue pas ?
Sauf..................................: je me cite
Qu'on doit brancher sur le secteur ses tonnes de Lipos pourries fabriquées en chine ( c'est mieux de balancer les sacs macdos la bas ) sur sa prise EDF qui marche au nucléaire etc........Mais on s'en fou on vole quand même.
C'est pas moi qui pollue . C'est mon voisin
J'adore
Désolé, ça m'a échappé.
Faites ce que je dis pas ce que je fais.
On survol Brive, des routes ouvertes, et on donne des leçons de moral.
Certes, on pollue pas ?
Sauf..................................: je me cite
Qu'on doit brancher sur le secteur ses tonnes de Lipos pourries fabriquées en chine ( c'est mieux de balancer les sacs macdos la bas ) sur sa prise EDF qui marche au nucléaire etc........Mais on s'en fou on vole quand même.
C'est pas moi qui pollue . C'est mon voisin
J'adore
Désolé, ça m'a échappé.
- Clairon
Jeu 24 Juil - 0:20
Perso , je comprends pas ta réaction Alfy ! Ma propre impression est que tu te sens concerné concernant les déchets McDo ! Faut quand même différencier une pollution directe et volontaire , d'une pollution potentiellement améliorable ! NON ?
- AlfyMembre Donateur
Jeu 24 Juil - 0:28
Pas sur que le jet de cartons Macdo "volontaire " soit plus polluant que la production de ma Lipo fabriquée par des gosses en chine. Ne cautionnant pas "le jet de dechets sur la route " je reste septique sur ce point quand même, et surtout me garde bien de faire des leçons de moral. Sauf, si j'avais rien a me reprocher.
Mais j'ai 4 Lipos pourries fabriquées en chine que je charge sur ma prise EDF fournie par l'énergie Nucléaire.
( on va tourner en rond là )
Mais j'ai 4 Lipos pourries fabriquées en chine que je charge sur ma prise EDF fournie par l'énergie Nucléaire.
( on va tourner en rond là )
- Clairon
Jeu 24 Juil - 0:50
Sauf qu'une Lipo correctement recyclée peut potentiellement être moins polluante que des tonnes de déchets McDo (polystyrènes et plastiques) jetés dans la nature (non maitrisés) ! Quand au nucléaire , y'a aussi les énergies renouvelables !
Bref ,à mes yeux , quand c'est une pollution volontaire , c'est pire qu'une pollution indirecte et améliorable !
JCBS a peut-être des défauts mais il ne fait que dénoncer des choses totalement inacceptables !
C'est déjà pas si mal de les remarquer : chose que nombreux s'en tappent grave !
Bref ,à mes yeux , quand c'est une pollution volontaire , c'est pire qu'une pollution indirecte et améliorable !
JCBS a peut-être des défauts mais il ne fait que dénoncer des choses totalement inacceptables !
C'est déjà pas si mal de les remarquer : chose que nombreux s'en tappent grave !
- AlfyMembre Donateur
Jeu 24 Juil - 1:01
Oui, JCBS, est certainement quelqu'un de très appréciable.
- AlfyMembre Donateur
Jeu 24 Juil - 1:06
Sauf que la polution qu'elle génère a sa fabrication là bas toi et moi on s'en fou. Mais on se donne bonne conscience " JE RECYCLE MOI !!!!, JE DENOONCE MOI!!!!! "Clairon a écrit:Sauf qu'une Lipo correctement recyclée peut potentiellement être moins polluante que des tonnes de déchets McDo
Et pourtant on vit sur la même planète non ? Quand le Milliard et demi de chinois et les Millions d'indiens consommeront autant de Lipos que nous, la planète aura explosée.
Mais je et "tu" l'achète(s)
(On va tourner en rond très longtemps)
- GeoffreyDjiMembre Donateur
Jeu 24 Juil - 10:10
Enfin...quand je vois les milliers de voiture surtout française que lâchent des litres d'huile par jour par terre.... et que les contrôles techniques les laissent rouler sans problème je me demande vraiment ou elle est la priorité
j'ai vendu une alfa, le contrôle luxembourgois ma refuser de la passée, trop de chose a faire, je lai mis en vente sur luxauto tel quel, un gars de metz me la acheté, et quelques jours plus tard il est passé chez moi avec la voiture pour récupérer les jantes hiver, elle a passé le contrôle technique en france sans un trou, le gars na rien fait dessous.
incroyable, enfin il est parti en me laissent une belle flac d'huile devant la porte
Un sac on le ramasse
Mais des milliers de litres de huile crade s'infiltre sur le sol d'un pays par HEURE parfois jusqu'au nappe phréatiques
Ca je ne comprend pas que personne en parle
Ceci dis belle video belle maîtrise.
j'ai vendu une alfa, le contrôle luxembourgois ma refuser de la passée, trop de chose a faire, je lai mis en vente sur luxauto tel quel, un gars de metz me la acheté, et quelques jours plus tard il est passé chez moi avec la voiture pour récupérer les jantes hiver, elle a passé le contrôle technique en france sans un trou, le gars na rien fait dessous.
incroyable, enfin il est parti en me laissent une belle flac d'huile devant la porte
Un sac on le ramasse
Mais des milliers de litres de huile crade s'infiltre sur le sol d'un pays par HEURE parfois jusqu'au nappe phréatiques
Ca je ne comprend pas que personne en parle
Ceci dis belle video belle maîtrise.
- DodoxGraphiste d'Or
Jeu 24 Juil - 11:07
Le vrai problème ce n'est pas les McDrive, comme certains le pensent, mais plutôt les gros porcs de gens pas fichu de mettre leurs déchets dans une poubelle. McDo (sans vouloir les défendre) utilise en majorité depuis quelques années maintenant de plus en plus de papier (recyclé ou non pour raison de contact alimentaire) et installe de nombreuses poubelles autour de leur resto. Sac en kraft recyclé, gobelets et boites de burgers en cartons paraffinés.
Bref des déchets valorisables en énergie, mais seulement quand on prend le temps de les jeter là où il faut ! Le vrai problème vient de la quantité de beaufs élevés à la manière "tuyau de poêle" qui n'en n'ont strictement rien à faire de l'héritage écologique qu'ils laissent à leur enfant.
On ne parle pas de jouer aux intégristes écolo non plus (comme le dit Alfy avec la question du nucléaire), mais déjà faire des petits gestes simples comme jeter ses déchets dans une poubelle et faire le tri. Utiliser un composteur quand on a la place, récupérer l'eau de pluie pour le jardin et les chiottes, désherber à la main plutôt qu'au roundup... Bref, c'est une histoire d'éducation avant tout ! McDo ne peut pas faire ce que vous êtes censé faire après avoir graillé comme des porcos. Faire 3m et benner vos m***** dans la poubelle. Donc ceux à blâmer dans la vidéo de JC, c'est plutôt les gens qui ont balancé ce sac !
Bref des déchets valorisables en énergie, mais seulement quand on prend le temps de les jeter là où il faut ! Le vrai problème vient de la quantité de beaufs élevés à la manière "tuyau de poêle" qui n'en n'ont strictement rien à faire de l'héritage écologique qu'ils laissent à leur enfant.
On ne parle pas de jouer aux intégristes écolo non plus (comme le dit Alfy avec la question du nucléaire), mais déjà faire des petits gestes simples comme jeter ses déchets dans une poubelle et faire le tri. Utiliser un composteur quand on a la place, récupérer l'eau de pluie pour le jardin et les chiottes, désherber à la main plutôt qu'au roundup... Bref, c'est une histoire d'éducation avant tout ! McDo ne peut pas faire ce que vous êtes censé faire après avoir graillé comme des porcos. Faire 3m et benner vos m***** dans la poubelle. Donc ceux à blâmer dans la vidéo de JC, c'est plutôt les gens qui ont balancé ce sac !
Page 1 sur 2 • 1, 2