Ma présentation
2 participants
- maradant
Ma présentation
Sam 26 Juil - 14:42
Bonjour, je suis une dame de 51 ans et j'habite la Belgique en Hainaut, je débute en rc , j'ai des hélicoptères birotors et un v911 et 3 quadricoptères mais rien de bien sérieux , du " jouet" pour apprendre.
Celui que j'essaie d'utiliser le plus en ce moment c'est mon quadricoptère UFO avec caméra, pour m'habituer pour mon futur vrai drone car ce modèle ci ne vole qu'avec un vent maximum de 7km/heure
Pour ne pas faire de bêtise d'achat je viens me renseigner pour ce qui me conviendra.
Je souhaiterai acheter bientôt un drone pouvant filmer et prendre des photos, j'aime le phantom en fait , et aussi qui se pilote avec une commande mais pas avec un iphone ou tablette
Comme je n'y connais rien je souhaite avoir plein d'info sur les phantoms ou des semblables dans ce que je recherche.
Pouvoir voler quand il y a du vent ( pas tempete on se comprends bien)...
A bientot sur le forum , je vais aller poster quelques questions
Celui que j'essaie d'utiliser le plus en ce moment c'est mon quadricoptère UFO avec caméra, pour m'habituer pour mon futur vrai drone car ce modèle ci ne vole qu'avec un vent maximum de 7km/heure
Pour ne pas faire de bêtise d'achat je viens me renseigner pour ce qui me conviendra.
Je souhaiterai acheter bientôt un drone pouvant filmer et prendre des photos, j'aime le phantom en fait , et aussi qui se pilote avec une commande mais pas avec un iphone ou tablette
Comme je n'y connais rien je souhaite avoir plein d'info sur les phantoms ou des semblables dans ce que je recherche.
Pouvoir voler quand il y a du vent ( pas tempete on se comprends bien)...
A bientot sur le forum , je vais aller poster quelques questions
Re: Ma présentation
Sam 26 Juil - 18:14
Heureux de t'accueillir ici Maradant.
On sera ravi de t'aider à te lancer!
On sera ravi de t'aider à te lancer!