Hello from TAHITI
+7
diamondfish
CBR900
ortolan
losa
philarvropagan
belov
shadow97290
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- shadow97290
Hello from TAHITI
Mar 5 Aoû - 0:00
Bonjour à toutes et à tous,
Alors je m'appelle Eric j'ai 52 ans et j'ai la chance d'habiter à TAHITI.
J'ai parcouru votre forum ce qui m'a décidé pour l'achat d'un Phantom 2 vision que je devrais recevoir sous 15 jours.
Je suis complétement novice en matière de pilotage, vidéo, etc...mais à la lecture de vos différentes rubriques, je pense qu'en suivant bien toutes les étapes et tous vos guides, je devrais arriver à me débrouiller, enfin j'espère...
J'apprécie que les membres de ce forum tentent de répondre à chacun sans vouloir jouer à "qui a la plus grosse" et toujours dans un esprit constructif en se mettant à la portée de tous. Vraiment un forum génial que j'ai découvert !
J'essaierai, dans la mesure du possible, de vous faire part de mes progrès, et, qui sait, je serai peut-être capable de vous faire découvrir en vidéo cette magnifique île qu'est TAHITI.
A bientôt
Alors je m'appelle Eric j'ai 52 ans et j'ai la chance d'habiter à TAHITI.
J'ai parcouru votre forum ce qui m'a décidé pour l'achat d'un Phantom 2 vision que je devrais recevoir sous 15 jours.
Je suis complétement novice en matière de pilotage, vidéo, etc...mais à la lecture de vos différentes rubriques, je pense qu'en suivant bien toutes les étapes et tous vos guides, je devrais arriver à me débrouiller, enfin j'espère...
J'apprécie que les membres de ce forum tentent de répondre à chacun sans vouloir jouer à "qui a la plus grosse" et toujours dans un esprit constructif en se mettant à la portée de tous. Vraiment un forum génial que j'ai découvert !
J'essaierai, dans la mesure du possible, de vous faire part de mes progrès, et, qui sait, je serai peut-être capable de vous faire découvrir en vidéo cette magnifique île qu'est TAHITI.
A bientôt
- belovMembre d'Honneur
Re: Hello from TAHITI
Mar 5 Aoû - 0:46