Hello from TAHITI
+7
diamondfish
CBR900
ortolan
losa
philarvropagan
belov
shadow97290
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- shadow97290
Hello from TAHITI
Mar 5 Aoû - 0:00
Bonjour à toutes et à tous,
Alors je m'appelle Eric j'ai 52 ans et j'ai la chance d'habiter à TAHITI.
J'ai parcouru votre forum ce qui m'a décidé pour l'achat d'un Phantom 2 vision que je devrais recevoir sous 15 jours.
Je suis complétement novice en matière de pilotage, vidéo, etc...mais à la lecture de vos différentes rubriques, je pense qu'en suivant bien toutes les étapes et tous vos guides, je devrais arriver à me débrouiller, enfin j'espère...
J'apprécie que les membres de ce forum tentent de répondre à chacun sans vouloir jouer à "qui a la plus grosse" et toujours dans un esprit constructif en se mettant à la portée de tous. Vraiment un forum génial que j'ai découvert !
J'essaierai, dans la mesure du possible, de vous faire part de mes progrès, et, qui sait, je serai peut-être capable de vous faire découvrir en vidéo cette magnifique île qu'est TAHITI.
A bientôt
Alors je m'appelle Eric j'ai 52 ans et j'ai la chance d'habiter à TAHITI.
J'ai parcouru votre forum ce qui m'a décidé pour l'achat d'un Phantom 2 vision que je devrais recevoir sous 15 jours.
Je suis complétement novice en matière de pilotage, vidéo, etc...mais à la lecture de vos différentes rubriques, je pense qu'en suivant bien toutes les étapes et tous vos guides, je devrais arriver à me débrouiller, enfin j'espère...
J'apprécie que les membres de ce forum tentent de répondre à chacun sans vouloir jouer à "qui a la plus grosse" et toujours dans un esprit constructif en se mettant à la portée de tous. Vraiment un forum génial que j'ai découvert !
J'essaierai, dans la mesure du possible, de vous faire part de mes progrès, et, qui sait, je serai peut-être capable de vous faire découvrir en vidéo cette magnifique île qu'est TAHITI.
A bientôt
- belovMembre d'Honneur
Re: Hello from TAHITI
Mar 5 Aoû - 0:46
shadow97290 a écrit:je serai peut-être capable de vous faire découvrir en vidéo cette magnifique île qu'est TAHITI.
Ben là ya intérêt quand même ! C'est la moindre des choses quand on a la chance de ne plus porter de pull et de blouson.
Bienvenue sur le forum des passionnés
- philarvropaganMembre Donateur
Mar 5 Aoû - 7:42
Bienvenue Éric, à te lire, tu me parais prendre les choses par le bon bout. Tu sais, les engins radiocommandés c'est comme la musique, on commence par apprendre à déchiffrer une partition, on fait des exercices et on finit par bien jouer
Les Phantoms sont des multirotors super mais ce sont des engins volants avant d'être des moyens aériens de prise de vue.
Apprends, fais-toi plaisir... et fais nous rêver avec des somptueuses vidéos de la Polynésie.
Bons vols !
Les Phantoms sont des multirotors super mais ce sont des engins volants avant d'être des moyens aériens de prise de vue.
Apprends, fais-toi plaisir... et fais nous rêver avec des somptueuses vidéos de la Polynésie.
Bons vols !
- losaMembre Donateur
Mar 5 Aoû - 9:29
Salut Eric , vu ou tu habites les vidéos moches sont interdits et je vois que tu comprends vite c'est bien moi qui ai la plus grosse ^^
- ortolanMembre Donateur
Mar 5 Aoû - 9:59
Salut Eric
Comme moi qui est un petit nouveau (2 mois) en matière de vol et bien grâce à ce forum j'ai pu équiper correctement mon Phantom 2 et qui plu est arrivé a faire des vols sympa (enfin je pense) je n'en ai pas encore mis en ligne parce que j'estime qu'il n'en valait pas le coup trop de tatonage et du coup vidéo bof. Mais là le part en vacance 1 semaine dans les Landes et je compte bien en faire au moins une de bonne que je pourrai soumettre à l'avis des personnes du forum. Quant a toi tu as de la chance d'être là bas les beaux endroit pour de belles vidéo ne doivent pas manquer, alors on attend pour en avoir plein les yeux.
Bienvenue parmi nous
Comme moi qui est un petit nouveau (2 mois) en matière de vol et bien grâce à ce forum j'ai pu équiper correctement mon Phantom 2 et qui plu est arrivé a faire des vols sympa (enfin je pense) je n'en ai pas encore mis en ligne parce que j'estime qu'il n'en valait pas le coup trop de tatonage et du coup vidéo bof. Mais là le part en vacance 1 semaine dans les Landes et je compte bien en faire au moins une de bonne que je pourrai soumettre à l'avis des personnes du forum. Quant a toi tu as de la chance d'être là bas les beaux endroit pour de belles vidéo ne doivent pas manquer, alors on attend pour en avoir plein les yeux.
Bienvenue parmi nous
- belovMembre d'Honneur
Mar 5 Aoû - 11:07
Je t'assure que c'est pas vrai du toutphilarvropagan a écrit:c'est comme la musique, on commence par apprendre à déchiffrer une partition, on fait des exercices et on finit par bien jouer
- CBR900Membre Donateur
Mar 5 Aoû - 11:38
Mar 5 Aoû - 12:03
Oups, excuse, je voulais dire " ... et on finit bien par jouer"belov a écrit:Je t'assure que c'est pas vrai du toutphilarvropagan a écrit:c'est comme la musique, on commence par apprendre à déchiffrer une partition, on fait des exercices et on finit par bien jouer
T'as pas tort : j'ai un piano à la maison et ... j'ai un piano à la maison
Je pense qu'on progresse plus vite avec un Phantom non ?
- CBR900Membre Donateur
Mar 5 Aoû - 13:09
Excellente cette pub !!
- belovMembre d'Honneur
Mar 5 Aoû - 13:35
Vraiment excellente
Mar 5 Aoû - 17:34
Carrément énorme
EDIT : euh, je ne parle pas du "mannequin waterproof", trop ... Vahinément cute
EDIT : euh, je ne parle pas du "mannequin waterproof", trop ... Vahinément cute
Mer 6 Aoû - 8:01
Et voilà.... Tu leur parles de Tahiti et ils se mettent tous à baver!!
Les clichés ont la vie dure!! Ces mecs.... tous les mêmes!
D'ailleurs, Eric, si tu as des photos de vahinés...tu sais.... heu.. j'peux te filer mon mail?
Les clichés ont la vie dure!! Ces mecs.... tous les mêmes!
D'ailleurs, Eric, si tu as des photos de vahinés...tu sais.... heu.. j'peux te filer mon mail?
- franck07Membre Donateur
Mer 6 Aoû - 10:43
Bienvenu à toi
Ah Tahiti ^^
Ah Tahiti ^^
- joaozinhoMembre Donateur
Mer 6 Aoû - 11:58
Sûrement des gens très bien, avec de l'humour, de l'auto-dérision et de la joie. !
Page 1 sur 2 • 1, 2