Agur deneri !
+2
Neutron57
Manusplit
6 participants
- Manusplit
Agur deneri !
Dim 10 Aoû - 12:12
Bonjour à tous !
Partagé entre le Stade Rochelais et l'Aviron Bayonnais, moi, Manu, 24 ans je partage mon temps libre entre ma copine (faut bien...) et les courses de vélo
Tout jeune néophyte dans le milieu du "dronadaire", j'ai fait mes premiers pas il y a quelques mois seulement sur un petit Quad de chez Blade, le 180 QX. Après une entame plus que compliquée et des crashs plutôt spectaculaire j'ai enfin réussi à maîtriser la petite bestiole avec laquelle désormais je m'éclate bien
Parcourant tous les sites dédiés aux drônes, forums, tests et vidéos sur la toile depuis plusieurs semaines j'ai décidé de devenir l'un des vôtres (si vous le voulez bien)...c'est à dire un Phantomas !
L'acquisition d'un de ces petits bijoux n'ayant toujours pas été réalisé, j'hésite, je me tâte, je réfléchis (surement trop pour une fois...), je compte sur vous et sur toute la mine d'or que représente ce forum au combien complet pour me décider une fois pour toute entre le P2 et le P2V+
Au plaisir
Manu
Partagé entre le Stade Rochelais et l'Aviron Bayonnais, moi, Manu, 24 ans je partage mon temps libre entre ma copine (faut bien...) et les courses de vélo
Tout jeune néophyte dans le milieu du "dronadaire", j'ai fait mes premiers pas il y a quelques mois seulement sur un petit Quad de chez Blade, le 180 QX. Après une entame plus que compliquée et des crashs plutôt spectaculaire j'ai enfin réussi à maîtriser la petite bestiole avec laquelle désormais je m'éclate bien
Parcourant tous les sites dédiés aux drônes, forums, tests et vidéos sur la toile depuis plusieurs semaines j'ai décidé de devenir l'un des vôtres (si vous le voulez bien)...c'est à dire un Phantomas !
L'acquisition d'un de ces petits bijoux n'ayant toujours pas été réalisé, j'hésite, je me tâte, je réfléchis (surement trop pour une fois...), je compte sur vous et sur toute la mine d'or que représente ce forum au combien complet pour me décider une fois pour toute entre le P2 et le P2V+
Au plaisir
Manu
- Neutron57Membre Donateur
Re: Agur deneri !
Mar 12 Aoû - 9:07
Bienvenu Jeune Pandawan, oui nous t'acceptons parmi nous.
Bons vols, et quel que soit ton choix,P2ou p2v+, ça sera du plaisir à l'état pur.
Bons vols, et quel que soit ton choix,P2ou p2v+, ça sera du plaisir à l'état pur.
Mar 12 Aoû - 9:18
Heureux de t'accueillir ici Manu avec ton vélo, ton (tes?) aviron(s), tes crampons, ton 180QX (quel petit diable ce truc!), ton humour et ta copine.
- CBR900Membre Donateur
Mar 12 Aoû - 9:46
Bienvenue ici Manu, avec ta dose d'humour tu vas te sentir bien sur ce forum et je sens que tu ne vas pas réfléchir longtemps sur cet achat !!
- Manusplit
Mar 12 Aoû - 16:38
Milesker (je connais trois mots en Basque, faut bien je les sorte un jour ) pour l'accueil les Maîtres Jedi !
"When I was a child, I was a jedi"
"When I was a child, I was a jedi"
- pilote99Membre Donateur
Jeu 21 Aoû - 1:28
- Neutron57Membre Donateur
Jeu 21 Aoû - 4:00
Ton lien ne semble pas fonctionner
- jean jacquesMembre Donateur
Jeu 21 Aoû - 6:55
Bienvenu attention choix compliquer le phantom ou la copine , il fait beau je vais sortir le phantom ensuite il faut regarder les images faire un montage, la copine risque de le trouver comme rival mais bon sur le forum tous trouvera toutes les aides possible pour le phantom et la copine