- jacky21Membre Donateur
la moutarde est montée au nez d'un dijonnais...
Dim 10 Aoû - 20:12
ici sur le coincoin
- Charlie-82Membre d'Honneur
Re: la moutarde est montée au nez d'un dijonnais...
Dim 10 Aoû - 20:28
suis plié .... de rire ...
- jacky21Membre Donateur
Lun 11 Aoû - 7:10
J ai bien ri aussi...cela dit je l aurai bien contacté pour aller voler avec lui....mais bon...suis trop debutant pour aller me crasher chez des inconnus...
Lun 11 Aoû - 7:24
Moi je le trouve très cool ce gars, il a envie de voler, respecte la légalité et en a marre des cons.
Il ressemble donc à une grande majorité d'entre nous.
Je ne sais pas si son annonce aura du succès mais en tout cas il s'est défoulé intelligemment et gratuitement!
Il ressemble donc à une grande majorité d'entre nous.
Je ne sais pas si son annonce aura du succès mais en tout cas il s'est défoulé intelligemment et gratuitement!
- dwasselinMembre Donateur
Lun 11 Aoû - 8:23
Belle idée,..
sauf qu'un agent du Fisc peut considérer cela comme du travail au noir, et le fait de donner les photos gracieusement comme de l'avantage en nature.
Mais tout cela relève du code du travail et non de la prise de vue aérienne...
Ps : cela m'est arrivée pour une photo aérienne en ULM, offerte à un restaurant et affichée sur poster dans ledit restaurant..
On est venu me chercher querelle, pour voir si je vendais pas en douce....
sauf qu'un agent du Fisc peut considérer cela comme du travail au noir, et le fait de donner les photos gracieusement comme de l'avantage en nature.
Mais tout cela relève du code du travail et non de la prise de vue aérienne...
Ps : cela m'est arrivée pour une photo aérienne en ULM, offerte à un restaurant et affichée sur poster dans ledit restaurant..
On est venu me chercher querelle, pour voir si je vendais pas en douce....
- jacky21Membre Donateur
Lun 11 Aoû - 8:49
Travail au noir en effet si salaire non declare....or cela ne semble pas le cas ici
On parle d avantage en nature pour le salarié. ..ici le droneur....son avantage serait quoi? Le fait de voler gratos chez des gens? Je ne pense pas...
Par contre qu il puisse y avoir suspicion...je n en doute pas....la suspicion est réellement un mal français. ..dans les autres pays...c est bien moins voir pas present... (peut etre sont ils plus honnetes?)
On parle d avantage en nature pour le salarié. ..ici le droneur....son avantage serait quoi? Le fait de voler gratos chez des gens? Je ne pense pas...
Par contre qu il puisse y avoir suspicion...je n en doute pas....la suspicion est réellement un mal français. ..dans les autres pays...c est bien moins voir pas present... (peut etre sont ils plus honnetes?)