LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Cathare
Le Cathare
Masculin Messages : 29

Présentation du Cathare Empty Présentation du Cathare

Lun 11 Aoû - 14:30
Salutatous  Laughing 

Heureux d'avoir trouvé votre forum, je viens de franchir le pas par l'achat d'un petit Vision + qui pour l'instant me comble  Rolleye avec deux jours d'expérience.
J'ai pratiqué à une époque lointaine un peu de modélisme, et comme le vélo ça ne se perd pas, ex pratiquant parapente une petite quinzaine d'années avant de finir par le paramoteur pendant quatre années qui m'auront permis d'acquérir le fameux cézame auprès de la DGAC. 
Passionné par la photo et souvent en vadrouille le WE en camping car, je vais pouvoir profiter du vision pour avoir quelques clichés inédits.
L'aérologie et la météo font partis de mes passions, donc bien utile pour cette activité, notamment pour ce qui est des turbulences en basse couche ainsi que du choix du décollage.
Sur ce, avant de poser des questions, je vais voir vos réponses déjà postées….. biil

Merci de m'accueillir parmi vous.

Cordialement
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6898

Présentation du Cathare Empty Re: Présentation du Cathare

Lun 11 Aoû - 15:14
Bienvenue voisin ...
Cathare d'où exactement ??  J'ai volé il y a peu en ULM au-dessus de Montségur et autres...
Le Cathare
Le Cathare

Lun 11 Aoû - 15:27
Bonjour Charlie 82,

Je suis du Tarn Sud, Montagne Noire.
Le pays Cathare est grand  Very Happy … et les vieilles pierres et l'histoire font également partis de mes passions, d'ou la logique d'un drone pour en photographier quelques détails plus pratique qu'avec un parapente ou paramoteur. 

Au plaisir

PS: Un grand coup de chapeau à l'équipe de ce forum pour la qualité des ses articles et la richesse de son contenu  cheers
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416

Lun 11 Aoû - 16:11
Bienvenue tu habites une région formidable que j'aie eu l'occasion de parcourir plusieurs fois vivement les photos de ta région  cheers
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mar 12 Aoû - 9:01
Salutatoi, et bienvenue dans ce forum de joyeux fous. Laughing
Le Cathare
Le Cathare

Mar 12 Aoû - 9:34
Bonjour et merci pour vos messages de bienvenue.

Concernant les joyeux fous, en Midi Pyrénées pas de soucis, notre drapeau régional est déjà un drone…. lui manque juste les hélices  Biggrin 
Bonne journée à vous tous et bons vols, la météo est clémente, ça devrait le faire.

Amitiés
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753

Mar 12 Aoû - 9:53
Bienvenue ici avec ton Vision+ Cathare, donc tu vas être au top sur l'aérologie et météo avec ton quad !! 15 années de parapente! waouh !! tu as volé sur beaucoup de régions ?? je trouve ça super j'ai fait plusieurs tandem à L'Ile de la Réunion (St Leu).
Bon vols à toi
Le Cathare
Le Cathare

Mar 12 Aoû - 18:24
CBR900 a écrit: tu as volé sur beaucoup de régions ?? 

Salut CBR900,

Essentiellement les Pyrénées, un peu les Alpes, beaucoup à Millau et un peu également en Espagne.
Sinon le cross en vol de plaine  thumbsup.

Amitiés
Contenu sponsorisé