LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

magnac.s
magnac.s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 598
https://fim.fr/

Avez vous acheter vos Tongs pour votre Phantom ??? Empty Avez vous acheter vos Tongs pour votre Phantom ???

Mar 19 Aoû - 10:50
C'est de l'humour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lire le descriptif en dessous des captures d'écrans , c'est risible
A+

Stéphane
GeoffreyDji
GeoffreyDji
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 439

Avez vous acheter vos Tongs pour votre Phantom ??? Empty Re: Avez vous acheter vos Tongs pour votre Phantom ???

Mar 19 Aoû - 11:11
de la chinoiserie de bas niveau.

[size=13][size=13][size=18][size=13][size=18][size=13][size=13][size=18][size=13].  """ 6 ,can fly  25 to  28 miniters  "" et en minutes ca fait combien?  Laughing 
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Avez vous acheter vos Tongs pour votre Phantom ??? Empty Re: Avez vous acheter vos Tongs pour votre Phantom ???

Mar 19 Aoû - 11:22
Bha c'est juste la traduction qui  est mauvaise, comment beaucoup de Chinois qui vendent sur Ebay, ils traduisent via google, mais ces batteries sont connues, par contre on les trouve plutôt dans les 70 euros. Wink 

Je pense que si nous aussi ont traduit du Français en Chinois, ça doit être RIZ-sible. poilage

Dernière édition par Neutron57 le Mar 19 Aoû - 11:43, édité 1 fois
GeoffreyDji
GeoffreyDji
Membre Donateur
Membre Donateur

Mar 19 Aoû - 11:36
Il y a t'il quelqu'un dans ce forum que possède ce genre de batterie et puisse donner un update ?
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802

Mar 19 Aoû - 11:43
Déjà certains en français c'est dur dur, j'imagine en chinois  Laughing
totof1965
totof1965
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 421

Mar 19 Aoû - 12:08
Une question :
batterie + port = 103.96 € sans parler du risque de douane

alors qu'une originale, chez studiosport vaut 109 € livrée en 2 jours moins la remise forum...

Faudrait être fou !
riri7707
riri7707
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 123

Mar 19 Aoû - 12:17
Oui,
J'en ai une en provenance de chez Banggood, et ça fonctionne bien...
Payée 68 Euros FDP inclus
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 19 Aoû - 12:26
belov a écrit:Déjà certains en français c'est dur dur, j'imagine en chinois  Laughing

cheers  :-))))
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
http://djiphantom-forum.com

Mar 19 Aoû - 12:37
riri7707 a écrit:Oui,
J'en ai une en provenance de chez Banggood, et ça fonctionne bien...
Payée 68 Euros FDP inclus

Oui, celles de Banggood fonctionnent... jusqu'au prochain firmware des batteries qui est en préparation.
Après, ce n'est pas certain.
Bien sûr on pourra ne pas l'installer mais il faudra rester en 3.06 ou précédent car d'après ce que j'ai pigé ça devrait être un update des batteries automatique et non une MàJ manuelle.
La seule chose que je ne sais pas c'est si le crack du programme interne des LiPos par ces boites chinoises est complet ou pas.
Si il est complet ces batteries se mettront à jour aussi facilement que les originales mais je doute que DJI se laisse faire.
En tout cas méfiez vous de ces batteries au prix alléchant parce que tôt ou tard elle seront court-circuitées.
Sans parler de la qualité, mais si je n'en parle pas c'est que je n'en sais rien, elles sont peut être aussi fiables que les originales.
Le temps le dira ;-)
GeoffreyDji
GeoffreyDji
Membre Donateur
Membre Donateur

Mer 20 Aoû - 17:14
moi ce n'est pas le prix de ces batteries de chinoiseries cheap

ce que j'aimerais savoir c'est ce que ca vaut les 5400mAh  contre les 5200mAh classic Dji

on gagne des minutes de vols avec cette difference ?
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621

Mer 20 Aoû - 20:44
Plutôt des secondes non?
Contenu sponsorisé