LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

swernmark
swernmark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 84

Nouveau venu d'Auvergne Empty Nouveau venu d'Auvergne

Jeu 4 Juil 2013 - 18:37
Bonsoir,
Je découvre ce forum depuis cette semaine car je souhaite acquérir un Phantom.
Je possède une Gopro Hero BE que j'utilise pour le ski, etc, j'ai fabriqué une grande partie de mes accessoires pour la gopro (mes tutos sur goprofr.fr) et je souhaite découvrir cette nouvelle dimension de prises de vue aérienne.

J'ai lu les différentes sections afin de me faire une idée plus précise de l'engin et de ses possibilités.
Je remercie tous les forumeurs pour leurs contributions et leurs tutos.
Il me reste néanmoins quelques questions (mon aéromodélisme s'arrête à un hélicoptère picoo z et un avion silverlit)
Je souhaite acheter un Phantom, deux ou trois batteries officiels, un jeu d'hélices supplémentaire et de quoi les équilibrer. 
Je pense que c'est le pack de base pour démarrer.

Ensuite j'ai découvert sur le forum les vidéos de nacelles et là whaouou !!!
Concernant la DJI Zenmuse H3 j'ai bien vu qu'il fallait acheter le pmu V2 en plus; si on veux piloter l'inclinaison depuis la télécommande peux on utiliser le 7éme canal (en utilisant le tuto du forum avec un potentiomètre) ? si oui faut il un cable en plus pour relier la nacelle au module du phantom ? 
Peux on utiliser cette nacelle en steadycam (pour le ski en bricolant le harnais) ? si oui seule la batterie suffit-elle ? Faut-il régler l'orientation via les servos ? Quelle est son avantage par rapport aux autres nacelles ?
Car niveau budget elle cogne donc j'hésite avec d'autres modèles comme la arris ou la sot
Je voudrais savoir si la nacelle brushlees STO (de chez studiosport notamment) ou l'arris se branche de la même façon ? d'ou vient la différence de prix ?

Je suis sous mac, les logiciels de contrôle peuvent ils être émulés via boot camp ou parralel desktop ?

Merci pour vos réponses.
Je les attends pour passer commande.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951

Nouveau venu d'Auvergne Empty Re: Nouveau venu d'Auvergne

Jeu 4 Juil 2013 - 20:55
Je te souhaite la bienvenue sur le site et je constate avec plaisir que tu as fait un don. Merci.

Pour le reste et vu tes nombreuses questions, je te conseille de surfer sur le site ou tu trouveras réponses à tes questions. Ne pas te précipiter sur des nacelles pour le moment. Il est souhaitable, vu ton expérience de bien apprendre à maitriser ton PHANTOM et de connaître à fond celui-ci. Voir les PDF's, voir le language des loupiotes etc.
Le site est une mine d'or...
Je suis sous MAC également et  // desktop.
Gilles