Présentation
4 participants
- jibé
Présentation
Ven 29 Aoû - 20:31
Salut le forum,
Petit vieux nouveau
Jibé 60 balais, Nancy 54, passionné de modélisme depuis de nombreuses années, j'ai du piloter un peu tout ce qui est radiocommandé, bâteaux , voitures TT, pistes, thermique, électrique, avions et je me suis mis à l'hélico il y a deux ans
avec des pas fixes au début puis progressif.
Dernièrement j'ai investi dans de petits drones pour vols en intérieur, j'ai trouvé ce genre de machines très sympa, par contre déçu par la fragilité de ces petits engins.
J'aimerai passer sur un Phantom mais avec un budget limité, 500 euros, que me conseillerez vous ?
A plus à vous lire, super ce forum.
Jibé
Petit vieux nouveau
Jibé 60 balais, Nancy 54, passionné de modélisme depuis de nombreuses années, j'ai du piloter un peu tout ce qui est radiocommandé, bâteaux , voitures TT, pistes, thermique, électrique, avions et je me suis mis à l'hélico il y a deux ans
avec des pas fixes au début puis progressif.
Dernièrement j'ai investi dans de petits drones pour vols en intérieur, j'ai trouvé ce genre de machines très sympa, par contre déçu par la fragilité de ces petits engins.
J'aimerai passer sur un Phantom mais avec un budget limité, 500 euros, que me conseillerez vous ?
A plus à vous lire, super ce forum.
Jibé
Re: Présentation
Sam 30 Aoû - 9:51
Heureux de t'accueillir ici Jibé :-)
Vu ton expérience tu n'auras aucune difficulté à prendre en mains un Phantom.
Avec ton budget tu as le choix entre un FC40 ou un Phantom 2 d'occasion.
Si ton plaisir est essentiellement de voler le FC40 est tout simplement parfait.
Si tu t'orientes plus vers la prise d'images ou le vol en immersion et que tu comptes donc installer plus tard une nacelle 3D avec une GoPro et éventuellement du matériel FPV, choisis plutôt le P2.
Neuf ou occasion, à toi de choisir :-)
Vu ton expérience tu n'auras aucune difficulté à prendre en mains un Phantom.
Avec ton budget tu as le choix entre un FC40 ou un Phantom 2 d'occasion.
Si ton plaisir est essentiellement de voler le FC40 est tout simplement parfait.
Si tu t'orientes plus vers la prise d'images ou le vol en immersion et que tu comptes donc installer plus tard une nacelle 3D avec une GoPro et éventuellement du matériel FPV, choisis plutôt le P2.
Neuf ou occasion, à toi de choisir :-)
- Neutron57Membre Donateur
Sam 30 Aoû - 10:01
Bienvenue Jibé,
- jibé
Dim 31 Aoû - 12:38
Merci à vous pour l'accueil le forum.
Jibé
Jibé
- Jack661Membre Donateur
Dim 31 Aoû - 14:46
Bienvenue! Les conseils du patron sont excellents, n'hésite pas à les suivre.