- pilote99Membre Donateur
Orages o désespoir....
Ven 29 Aoû - 21:31
Slt tous le monde
Suis pas sur que je suis au bon endroit? mais j'essaye (aie non pas la tete ) Deux sites pour ou contre les problèmes électromagnétiques et autres galères cosmiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila sais pas ce que ça vaut? et en plus suis une quiche comprends rien Bon éclatez vous au sens FIGURE s'entend PTDR
Suis pas sur que je suis au bon endroit? mais j'essaye (aie non pas la tete ) Deux sites pour ou contre les problèmes électromagnétiques et autres galères cosmiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila sais pas ce que ça vaut? et en plus suis une quiche comprends rien Bon éclatez vous au sens FIGURE s'entend PTDR
Re: Orages o désespoir....
Sam 30 Aoû - 9:38
pilote99 a écrit:et en plus suis une quiche comprends rien
Je ne savais pas que Puteaux était en Lorraine!!
Merci beaucoup pour les liens, ça ne fera que la 30ème fois qu'on les donne mais quand on aime on ne compte pas :-))
Sam 30 Aoû - 10:06
décidément! bon c est comme bonjour vaut mieux 30 fois que rien! et tu vois pour les hélices ça pas été suffisant puisque je l avais pas vu et dois pas être le seul!
Pour les expressions on est pas du mm bled c est pour a que tu comprends pas! chez moi on dit chocolatine et pas pain au chocolat et une poche et pas un sac
Pour les expressions on est pas du mm bled c est pour a que tu comprends pas! chez moi on dit chocolatine et pas pain au chocolat et une poche et pas un sac
Sam 30 Aoû - 10:30
Ouais!
Et vous dites un "peuneu" pour un pneu mais une "s'rise" pour une cerise....
Et vous dites aussi "tu en veux d'autres?" pour resservir du thé....
En fait vous parlez presque français.
(je connais très bien "quiche", "poche", "chocolatine"... j'ai fait une partie de mes études à Toulouse!! ;-)
Et vous dites un "peuneu" pour un pneu mais une "s'rise" pour une cerise....
Et vous dites aussi "tu en veux d'autres?" pour resservir du thé....
En fait vous parlez presque français.
(je connais très bien "quiche", "poche", "chocolatine"... j'ai fait une partie de mes études à Toulouse!! ;-)
- Charlie-82Membre d'Honneur
Sam 30 Aoû - 10:38
Ah oui, Toulouse ?? Ben tu sais que dans le coin, désormais les agriculteurs plantent en alternance une rangée de pins, une rangée de vigne, une rangée de pins, etc...
Et avec ça ils font du pain aux raisins ....
Et avec ça ils font du pain aux raisins ....
Sam 30 Aoû - 10:44
lol je releverai pas peuneu bien sur ....
- Neutron57Membre Donateur
Sam 30 Aoû - 15:10
Et pis dans le Sud ouest ils disent plus et moins (prononcer moinsse)
Et si tu demandes au boulanger un croissant au chocolat, il va te regarder avec des grands yeux écarquillés, ils connaissent que le pain au chocolat, pas le croissant.
Et si tu demandes au boulanger un croissant au chocolat, il va te regarder avec des grands yeux écarquillés, ils connaissent que le pain au chocolat, pas le croissant.