Bien le bonjour !!!!
+2
gidesp
alanbike
6 participants
- alanbike
Bien le bonjour !!!!
Ven 5 Sep - 17:13
Salut , inscrit il y a quelque minutes , je m'empresse de me présenter !
Donc Alain je suis a cöté de Nevers dept 58 et je viens de recevoir un phantom FC 40 que je découvre tout doucement , pas facile sans notice !
j'ai essayé un phantom tout simple il y a quelque mois et depuis l'envie me taraudait , et quand j'ai vu l'offre du FC40 ben j'ai sauté dessus !
merci de m' accueillir !
Donc Alain je suis a cöté de Nevers dept 58 et je viens de recevoir un phantom FC 40 que je découvre tout doucement , pas facile sans notice !
j'ai essayé un phantom tout simple il y a quelque mois et depuis l'envie me taraudait , et quand j'ai vu l'offre du FC40 ben j'ai sauté dessus !
merci de m' accueillir !
- alanbike
Re: Bien le bonjour !!!!
Sam 6 Sep - 6:36
Je voudrais vous remercier pour ce fantastique forum , il est extrêmement précieux pour un débutant comme moi !
même si j'ai des base de vol en modélisme , je n’arrête pas de lire des post qui m'apprenne énormément sur ce beau jouet qu'est le phantom FC 40 !
merci pour toutes ces explications en bon Français , ça permet d'éviter pas mal de con..ries !
bravo , franchement
même si j'ai des base de vol en modélisme , je n’arrête pas de lire des post qui m'apprenne énormément sur ce beau jouet qu'est le phantom FC 40 !
merci pour toutes ces explications en bon Français , ça permet d'éviter pas mal de con..ries !
bravo , franchement
- gidespMembre d'Honneur
Sam 6 Sep - 7:02
Bienvenue sur le site Alain.
Je te souhaite bonne lecture et d'excellents vols.
gidesp (gillou)
Je te souhaite bonne lecture et d'excellents vols.
gidesp (gillou)
- Jack661Membre Donateur
Sam 6 Sep - 7:31
Bienvenue et forza Roooossi!
- alanbike
Sam 6 Sep - 7:35
merci ça fait plusieurs heures que je lis et relis , j'en arrive a plus rien comprendre , j'en ai plein la tête !!!
faut que je fasse une pause avant de me remettre sur le phantom et le paramétrer !
pas facile a mon age
faut que je fasse une pause avant de me remettre sur le phantom et le paramétrer !
pas facile a mon age
Sam 6 Sep - 10:30
Alain, il ne faut surtout pas f....forcer. Tu fais une pause de temps en temps au Bar, hiiiiips, tu te descends deux ou trois bouteilles et tu continues à lire.
Avant ton 1er vol, c'est pppp.. pareil! Tu te siffles quatre ou cinq verres pour rester zen et concentré et Vrrrrrrrrrrr tu décolles.
Ensuite, tu as deux nanettes, celle... de droite et celle de droite...
Et deux zins...zins... zinterrupteurs, hiiiiiiiiiiic
Faut croiser les nanettes!!!!! Pas les zinzins!!! Sinon ça marche pas!!!
Allez...santé!
Avant ton 1er vol, c'est pppp.. pareil! Tu te siffles quatre ou cinq verres pour rester zen et concentré et Vrrrrrrrrrrr tu décolles.
Ensuite, tu as deux nanettes, celle... de droite et celle de droite...
Et deux zins...zins... zinterrupteurs, hiiiiiiiiiiic
Faut croiser les nanettes!!!!! Pas les zinzins!!! Sinon ça marche pas!!!
Allez...santé!
- alanbike
Sam 6 Sep - 13:41
Excellent , merci pour ces conseils avisés
- alanbike
Sam 6 Sep - 18:38
Ayé premiers vols aujourd'hui !
positifs même si il y a eu quelques ratés !
je suis obligé de décoller en mode manuel sinon il bascule , compas et GPS OK !!!
no comprendo
je m'en va lire le forum pour trouver si c'est normal !!!
merci encore pour ce forum qui m'a énormément aidé pour mes premiers pas de phantomas !!!!!
positifs même si il y a eu quelques ratés !
je suis obligé de décoller en mode manuel sinon il bascule , compas et GPS OK !!!
no comprendo
je m'en va lire le forum pour trouver si c'est normal !!!
merci encore pour ce forum qui m'a énormément aidé pour mes premiers pas de phantomas !!!!!
- alanbike
Sam 6 Sep - 22:15
- Neutron57Membre Donateur
Sam 6 Sep - 22:47
Bienvenu, sympa pour une première vidéo, pour le décollage, faut mettre les gazs franchement pour ne pas qu'il bascule (je les mets à fond 2 ou 3 secondes )
Bons vols.
Bons vols.
- StitchMembre Donateur
Sam 6 Sep - 23:45
Bienvenue AlanBike (excellent le pseudo, tout un programme!).
Tu habites le coin idéal pour apprendre le maniement de l'engin (même en cas de Fly-away, tu risques pas grand chose là ). Alors bons vols, et comme le dit Neutron, n'aie pas peur d'envoyer les gazs au décollage!
Tu habites le coin idéal pour apprendre le maniement de l'engin (même en cas de Fly-away, tu risques pas grand chose là ). Alors bons vols, et comme le dit Neutron, n'aie pas peur d'envoyer les gazs au décollage!
- alanbike
Dim 7 Sep - 5:54
merci beaucoup a vous tous pour cet accueil super sympa
pour les gaz je vais re-essayer mais il part vraiment d'un côté et bascule sur son socle , remarquez a me tond l'herbe !!!!
remarquez , ça ne me gêne pas de décoller en mode manuel et de basculer en ATTI en l'air !!!
pour les gaz je vais re-essayer mais il part vraiment d'un côté et bascule sur son socle , remarquez a me tond l'herbe !!!!
remarquez , ça ne me gêne pas de décoller en mode manuel et de basculer en ATTI en l'air !!!
- alanbike
Dim 7 Sep - 16:49