LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

smitherz
Masculin Messages : 4

Présentation Smitherz Empty Présentation Smitherz

Dim 7 Sep - 12:18
Salut à tous,

récent acquéreur du phantom et tout nouveau sur le forum voici ma présentation.

mon pseudo est Smitherz, rapport avec mon blaze de rap, j'ai 25 ans et je suis originaire du Sud de la France, plus exactement Carcassonne.
Pas vraiment passionné de modélisme ou même d'avions, j'ai trouvé dans le DJI PHANTOM un certain potentiel et une valeur ajouté pour la réalisation de mes clips ou ceux d'artistes signé en maison de disque.

J'aime la musique, donc comme dit précédement je fait du Rap, j'écris mes textes, enregistre, mixe & masterise mes morceaux.
J'aime la vidéo, je réalise, filme et monte mes clips. repérage de lieux, dirige artistiquement les séquences.
J'aime la photo, je me prend en photos et réalise mes propres montages, et au niveau professionnel je suis infographiste( flyers, cartes de visites, vitrine d'enseigne, etc etc)
Je continue de développer mes connaissances en HTML/PHP et CSS
J'aime la mode, les tatouages.

Je possède donc:
-Dji phantom 2
-Zenmuse H3-D3
-Gopro3 Silver edition
-Transmetteur Video alimenter directement par le P2 porté 1KM
-Recepteur video alimenter par batterie lithium + Moniteur 7 pouces

ça c'est moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

et ici quelques un de mes clips:

à beintot Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
Stitch
Stitch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 769

Présentation Smitherz Empty Re: Présentation Smitherz

Dim 7 Sep - 13:40
"moi je chasse les Phantom, je suis le ghost buster"...... Toi t'es mal barré ici, tu viens d'entrer dans un manoir hanté.  Biggrin
Bon, sinon sois le bienvenu Waylon... heu Johnson Smitherz! (navré, j'ai un humour spécial)
Fais juste gaffe au vol en agglo et au survol de personnes (je sais pas si les images sont de toi dans "lifestyle"). Et puis toujours les autorisations pour la diffusion (surtout commerciale) des images de vols... Bref, de toutes façons, tu vas trouver ce qu'il te faut ici.  bexr
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217

Dim 7 Sep - 15:53
Salut jeune avec ta musique de jeune! Wink   bexr
Contenu sponsorisé